Noa2coco Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Salut à tous, J'ai pas mal fouillé et je n ai pas trouvé comment mettre la saisie intuitive ( proposotion de mots juste au dessus du clavier) sans la correction automatique. J'ai mal fouillé ou je dois en dl un sur le store ? Si qqun peut m aider ca serait sympa. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) Salut Tu a mal fouillé alors: 1)Dans le clavier samsung laisse activé "texte intuitif". 2)dans un message (n'importe quelle destinataire) Appuye sur la petite fléche ">" en haut du clavier la ou il ya des proposition de mots. 3)Ensuite désactive " remplacement automatique ". Screen : Modifié 15 septembre 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noa2coco Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2017 Yes merci pour ta réponse. C'est pas forcément user friendly sur ce coup là. Un ptit UX leur ferait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.