Coco999 Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 (modifié) Salut, Je vis au Canada ou les forfaits TV sont assez chers et j'aimerais en plus avoir accès aux chaînes françaises .j'ai donc commandé une box beelink gt1 16 g.cela fait une semaine que je l'ai sans pouvoir réussir à regarder quoi que ce soit ( Kodi ou iptv bien quelques secondes puis ça fige) Plus je lis les forums plus je me rends compte qu'il faut faire tout un tas de paramètres spécifiques avant de pouvoir l'utiliser voire de changer la ROM.je suis novice et la plupart des messages sont très techniques donc 😵😵😵. Quand aux vidéos, c'est du "branchez et ça marche tout seul"..... Donc, je viens demander un petit coup de pouce pour m'aider à démarrer correctement. De plus , j'ai voulu charger sur le store m6 France TV mais contourner le problème de la géolocalisation? Merci d'avance Modifié 17 septembre 2017 par Coco999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.