jeromethemonkey Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour tout le monde, je voud[color=red]rai[/color] savoir si il y a des personnes qui sont dans mon cas. Le 05/07/2017 j'ai acheté un HTC 10 sur rue du commerce. Il y avait une ODR de 50 euros. J'envoie tous les papiers. Mardi de cette semaine n'ayant pas de nouvelles je téléphone à facility, l'organisme qui gère l'opération: nous sommes désolés mais le numéro IMEI ne fait pas parti du lot ! Le lendemain je reçois un courrier de facility m'informant de la même chose. Je téléphone à rue du commerce en leur expliquant: le responsable me dit: "ne vous inquiétez pas je vous fais un virement de 50 euros, vous l'aurais sous 24h". Bien entendu je n'ai rien reçu. J'envoie un mail à HTC: merci de joindre l'organisme concerné. J'attends un retour de la DGCCRF pour faire évoluer le truc. C'est clair que l'on peut se dire que c'est seulement 50 euros mais c'est pour le principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.