zanflutte Posté(e) 16 septembre 2017 Share Posté(e) 16 septembre 2017 Bonjour, je l'ai acquis d'occasion, donc pas la boite, pour l'enregistre chez Asus il faut le SN où le trouver dans l'appareil ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainportekoi Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) Aller dans paramètres, à propos, état. C'est là Modifié 10 octobre 2017 par Nainportekoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIYONZIMA Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Le 10/10/2017 à 14:27, Nainportekoi a dit : Aller dans paramètres, à propos, état. C'est là J'ai presque la même question et je ne me retrouve pas.Je l'ai acquis neuf mais ai perdu le carton. je viens de casser son écran et pour commander un autre, il me faut son numéro de série. Comment le trouver? C'est un Asus Transformer Book T100T. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 BonjourRegarder dans : paramètres/système/à propos/état Mais sans écran ça va pas être facileEnvoyé de mon ASUS_Z01RD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Sur une tablette, (ASUS Transformer) il doit y avoir une étiquette à l'arrière, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.