nico97470 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 c'est cool pour toi @hypnotic ça ne te dit pas d'essayer via Firmware Finder? Tout est fonctionnel, même par cette méthode. J'en mets un point d'honneur.Envoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 En photos pour Quik. SympaEnvoyé depuis mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 J'ai oublié celle-ciEnvoyé depuis mon H8 via Tpk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : @hypnotic ça ne te dit pas d'essayer via Firmware Finder? Tout est fonctionnel, même par cette méthode. J'en mets un point d'honneur. Envoyé depuis mon H8 via Tpk si samedi 😀 mais faut me donner toute les étapes a faire car je voudrais pas rendre mon téléphone hs et puis moi si j'ai pas une notice je suis perdu 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 si samedi mais faut me donner toute les étapes a faire car je voudrais pas rendre mon téléphone hs et puis moi si j'ai pas une notice je suis perdu Ok Envoyé depuis mon H8 via Tpk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 j'ai déja bloquer un de mes 2 LG G2 en fesant une mise a jour en OTA , je les bloquer sur le logo lg 3 jours apres l'avoir reçu et je peux le débloquer qu'en utilisant linux avec ubuntu , mais comme je ni connais rien je ne me tente pas de le faire car je ne connais pas linux voila , alors je ne voudrais pas faire pareil avec le H8 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Mise à jour reçu ce matin à 11h installation dans la foulée tout fonctionne impec 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 nickel pour toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 nickel pour toi aussi Surtout une meilleure autonomie à noter!Envoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Surtout une meilleure autonomie à noter!Envoyé depuis mon H8 via TpkSi flagrant que ça l'autonomie ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 enfin elle arrive , mise a jour en cours 😉 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 Si flagrant que ça l'autonomie ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile appOui. Je la trouve meilleure. J'avais constaté celà avec la B392 SP01 déjà.Envoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 enfin elle arrive , mise a jour en cours Flûte, je pensais que tu allais expérimenter Firmware Finder!Envoyé depuis mon H8 via Tpk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 oui c'est con j'aurais bien aimer quand même 😀 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 septembre 2017 Share Posté(e) 26 septembre 2017 oui c'est con j'aurais bien aimer quand même Pour infos, la B394 est en cours de diffusion ici à Mayotte pour un Iphoniste converti à Honor 8 !? Et par ota svp ! Envoyé depuis mon H8 via Tpk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalouk63 Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Bonsoir, J'ai constaté que lors de la lecture de vidéos, il apparait un cadenas à verrouiller sur la gauche de l'écran . Une fois ce dernier verrouillé, on peut toucher l'écran sans risque de faire de fausse manip (avance rapide, fermeture de la vidéo par exemple) Pour ressortir de ce mode, il faut juste réappuyer à l'endroit où se trouvait le cadenas pour le déverrouiller à nouveau. Je trouve ça pratique, on peut passer le tel à quelqu'un tranquillement sans entendre "ah!!!la vidéo n'est plus là" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estfred31 Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 bonsoir à tous j'ai eu la mise à jour automatique cette semaine FRD-L09C432B394 et depuis mes SMS ne s'envoient plus, j'en reçois mais mes réponses restent en statut envoi... pouvez vous m'aider ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Il y a 12 heures, estfred31 a dit : bonsoir à tous j'ai eu la mise à jour automatique cette semaine FRD-L09C432B394 et depuis mes SMS ne s'envoient plus, j'en reçois mais mes réponses restent en statut envoi... pouvez vous m'aider ? merci d'avance Salut @estfred31 Un sujet a été ouvert à ce sujet où différentes solutions sont proposées. Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Bonsoir A propos de Quik de GoPro, cette fonctionnalité est présente sur le H9 d'origine et avec la possibilité d'utiliser le Moving Picture et ensuite d'effectuer un montage avec l'application Quik. Lien: http://www.hihonor.com/fr/products/mobile-phones/honor9/index.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 octobre 2017 Share Posté(e) 5 octobre 2017 Images Envoyé depuis mon H8 via Tpk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneTheron Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour, suite à la dernière mise à jour de mon honor 8, j'ai plusieurs problèmes avec celui-ci : plus de notification messenger ou whatsapp, problème de connectivité avec ma montre Garmin... J'ai tenté un wipe cache mais sans effet. Quelqu'un a t'il une solution ? Est-il possible de revenir à la version précédente ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 Essaye de désinstaller les applications concerné en vidant aussi les caches et data... Puis reinstallent les en leurs accordant les droits et droits notifs.... Pour la montre... Essai de dépareillé/effacer l'appareillage puis refait l'appareillage... Entre temps (efficacements et dépareillage) redémarre le smartphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneTheron Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 il y a 17 minutes, kainomed a dit : Essaye de désinstaller les applications concerné en vidant aussi les caches et data... Puis reinstallent les en leurs accordant les droits et droits notifs.... Pour la montre... Essai de dépareillé/effacer l'appareillage puis refait l'appareillage... Entre temps (efficacements et dépareillage) redémarre le smartphone. Merci, je vais tenter ça. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 octobre 2017 Share Posté(e) 7 octobre 2017 BonsoirPersonnellement, la B392 SP01 était nettement plus stable que cette B394. Je suis déçu par le problème de notification, notamment avec WhatsApp Envoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneTheron Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 14 heures, StephaneTheron a dit : Merci, je vais tenter ça. A bientôt Ça a fonctionné. Merci Kainomed pour le conseil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.