Aller au contenu

Verrouillage avec clapet S View Cover ?


Recommended Posts

Salut ! 

 

J'ai un petit problème que je n'arrive pas dutout à régler par moi même...

 

Sur mon S7 Edge, quand je fermais le clapet du Smart Cover le téléphone était automatiquement verrouiller, ce qui n'est pas le cas sur mon Note 8 et je ne comprend pas pourquoi.

Par exemple, quand je regarde une vidéo sur YouTube et que je ferme le clapet, YouTube continue à tourner, si j'ouvre à nouveau pas d’écran de verrouillage, je tombe directement sur l'application ouverte avant fermeture...

Le bouton latéral ne verrouille méme pas le téléphone, je doit verrouiller manuellement en cliquant sur le petit cadenas.

J'ai passer pas mal de temps dans les options et j'ai pas trouver de quoi régler ce problème...

Donc sois je suis passer à coté, sois y'a plus moyen de faire ça =/

 

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalment sur le note 8 dans "paramétres" tu a une séctions "acessoires"  quand tu mes le S view a  partir de la tu peut choisir de verrouiller l'écran avec le clapet S view.

 

Sur les  S7 en tous cas ces comme ceci.

 

Aprés j'ai pas de note 8 mais il doit avoir une options dans parametres.

 

Sinon sa veut dire que cette fonction du S view et pas compatible avec le note 8.

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Le verrouillage sur N8 est complexe.
As tu un modèle de verrouillage ?
Ds paramètres de sécurité, active verrouillage avec la touche marche
Ds les options SmartLock plusieurs paramètres empêchent le Phone de se verrouiller.
Pour ma part j'ai le ClearViewCover d'origine Samsung.
Il est également possible que ton SViewCover ne soit pas compatible.
Voilà si ça peut t'aider
@++

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos réponses. 

J'avais connaissance des paramètres d'accessoires mais rien de ce côté là.

Pour le verrouillage avec la touche marche, l'option était déjà activer et pour smart lock j'avais rien de paramétrer à l'exception de ma Gear S3, J'ai cru que le problème venais de la mais en supprimant l'option ça n'a pas régler le problème.

En ce qui concerne la compatibilité du SViewCover, j'utilise celui de la marque, vendu pour ce modèle donc peu probable. 

 

++

Modifié par Dreavyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai exactement le même problème que toi et je n'arrive pas à le résoudre :'( avec la coque officielle de Samsung évidemment. 

 

J'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps, il se verrouille quand même tout seul.

 

Si je ferme le clapet et que je le rouvre tout de suite, là il n'est pas verrouillé mais si j'attends 4-5 minutes environ, là il est verrouillé mais je trouve ça assez ennuyeux. J'aimerais pouvoir choisir qu'il se verrouille directement ou au moins au bout d'un minute et pas 4-5 minutes... donc moi ce que je fais pour le moment c'est que j’appuie sur le bouton à droite pour le verrouiller et je ferme le clapet c'est un peu con mais je n'ai pas trouvé de solution. 

 

Si jamais quelqu'un a une idée, nous sommes preneurs 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop j'ai égalemment une cover clear view toutefois lorsque je ferme la cover yt se coupe de lui même au bout de 5/6 secondes

 

Concernant le vérrouillage cela a peut être avoir avec ton mode de dévérrouillage ? Ou alors c'est le vérrouillage intelligent qui garde ton note dévérrouillé un certain temps cf les infos dans la section accessoires . . .  le mien se vérrouille au bout de 10scd le temps de passer en veille puis d'actualiser les infos style heure et date sur la cover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

J'ai sur mon Note 8 le clear view cover. 

Pour ce qui concerne le laps de temps entre la fermeture du clear view et le verrouillage du note 8, vous pouvez aller dans paramétres 》écran de verrouillage/sécurité  》paramétres verrouillage sécurisé 》entrer votre code pin》verrouiller automatiquement et choisissez votre durée. 

Et ça y'est!

Si cela peut vous aider, ou aider les futurs pocesseurs de ce mobile. 

 

Bonne journée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...