Baldy Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour (Mes excuses si j'ai choisi la mauvaise section) Je voudrais offrir une montre connecté à mon père. Il a un peu plus de 60 ans et même si il ne fait pas de sport il voudrait profiter de son côté geek pour avoir une montre qui lui permette d'avoir des fonctionnalités supplémentaires : notifications du smartphone, suivi d'activité/sommeil, etc ... Je m'y connais très peu dans ce domaine, du coup j'espère trouver des réponses au sein de la communauté FRAndroid. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Toute montre Android Wear avec capteur cardiaque sera OK. Le logiciel étant le même, c'est le prix et le look qui fonderont votre choix (j'ai pris pour moi une LG Urbane) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldy Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2017 Merci pour ton aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.