babouwin Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonsoir tout le monde. Depuis quelques temps mon portable a un léger bug : J'ai reçu il y a longtemps de cela un appel d'un ami auquel je n'ai pas pu répondre. Depuis, j'ai une notification"888 messagerie Orange le : [etc]". Quand j'appuie dessus cela me met sur ma page de réception des SMS, mais aucun n'est "non lu" ! J'ai tenté pas mal de choses, j'ai même constaté que ce bug est resté quand j'ai changé ma carte SIM (j'ai transféré les données de mon ancienne carte, c'est peut être dû à ça que le bug soit resté). J'avoue que ça me gave un peu de voir à chaque fois la notification en haut de l'écran, ou même le "1 message" de la page de verouillage. J'ai lancé des recherches mais n'ai pas trouvé de personne dans le même cas que moi, quelqu'un pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauly Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 salut, dans les parametres de sms enleve les notification de messages et regarde si sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.