elis55 Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Bonjour, J'ai un Wiko Rainbow 4 G, version 4.4.2. Je rencontre des difficultés avec les jeux et on me dit que le système Android est 7 pour le moment et que malheureusement, la version Android que j'utilise est maintenant daté. Est-il possible de changer la version ? Si oui, comment dois-je procéder ? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 septembre 2017 Share Posté(e) 20 septembre 2017 Non, comme pour la plupart des smartphones de Wiko, il n'y a pas de mise à jour majeure (changement de version) . d'Android. Seulement des correctifs. C'est la rançon du low-cost... En plus le Rainbow 4G commence à dater. Parfois (comme pour le Rainbow tout court) on arrive à trouver un clone sur lequel la version N+1 d'Android a été sortie par la marque, mais sur ce modèle je n'ai quasiment aucun espoir, il a été peu diffusé. Je suis surpris que des jeux réclament Android 7 (Nougat), c'est quand même loin d'être la version encore la plus répandue. EDIT : pardon, j'avais mal lu. Oui effectivement par rapport à 4.4.2, ça fait du sens. Ca c'est ancien, beaucoup de choses ne tournent plus sous Android 4 (Kitkat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.