ziggy x Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Hello tout le monde. Petit soucis avec les mms de l'application Samsung Messages. Passé les 600ko cela ne passe pas... Du coup beaucoup de Gif ne passent pas. Je ne rencontre pas ce soucis avec Android Messages. Textra j'ai laissé tomber car usine à gaz.Il y a un moyen pour redéfinir une limite dans l'application de base ? Merci pour vos réponses. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 Salut, Ont peut pas avec l'applications sms de base. 600ko est la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 22 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2017 Salut, Ont peut pas avec l'applications sms de base. 600ko est la limite. Ok merci... Je vais conserver l'application Google alors. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 septembre 2017 Share Posté(e) 22 septembre 2017 oui sa viens pas de Samsung mais des opérateur qui limite a 600ko normalement l'applications et censer compressé le mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Il y a 9 heures, multima a dit : sa viens pas de Samsung Mais sachant qu'en fait la question était "l y a un moyen pour redéfinir une limite dans l'application de base?", si il s'avère que ce moyen n'existe pas dans l'appli Samsung (et en effet je ne le vois pas sur celle de mon S7 alors que c'est supporté par Textra) ca ne peut que venir de Samsung. A part ça je trouve également ça bien dommage, d'autant plus je préfère le design de l'appli Samsung qui à l'avantage de s'adapter au thème sélectionné face aux couleur flashy de Textra et Google Messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 je pense pas par ce que moi elle le fait automatiquement sur l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 il y a 26 minutes, multima a dit : moi elle le fait automatiquement sur l'application Ah désolé: j'avais mal interprété ton "l'application est censée compresser le mms" que j'ai pris pour une *supposition* et pas comme une *constatation* (c'est le "normalement" qui m'a induit en erreur). Dans ce cas on conviendra qu'il est étrange que la même application ("Messages" de Samsung) se comporte différemment, compression automatique des images dépassant la limite opérateur sur ton appareil et pas dans le mien ni chez les deux autres participants de ce fil. Et dans tous les cas, que la compression soit activée via une option (comme le fait Textra) ou automatiquement (comme apparemment c'est le cas pour toi), c'est bien du coté de l'appli que se trouve la responsabilité, et donc de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 c'est marrant sur mon S7 avec Textra je n'ai jamais pu envoyer quoi que ce soit au dessus de 600 Ko, malgré la bonne option choisie etc... Textra ne compressait rien du tout et finissait par dire échec d'envoi. Par contre avec l'appli samsung, c'est impec. Sur mon S8 j'ai même pas cherché à utiliser Textra, l'appli Samsung marche toujours aussi bien (j'envoi photo et videos produites par le tel en MMS, mais jamais de GIF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaellet87 Posté(e) 15 janvier 2023 Share Posté(e) 15 janvier 2023 Le 24/09/2017 à 00:47, StephaneM a dit : c'est marrant sur mon S7 avec Textra je n'ai jamais pu envoyer quoi que ce soit au dessus de 600 Ko, malgré la bonne option choisie etc... Textra ne compressait rien du tout et finissait par dire échec d'envoi. Par contre avec l'appli samsung, c'est impec. Sur mon S8 j'ai même pas cherché à utiliser Textra, l'appli Samsung marche toujours aussi bien (j'envoi photo et videos produites par le tel en MMS, mais jamais de GIF) Bonjour j'ai un s8 que je vien d'acheter impissible d'envoyer a plus de 600 de quoi parler vous en disant que vous utiliser l'appli samsung message je n'y connait rien pouvait vous m'expliquer svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.