seto33 Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Bonjour à tous. j'espère dans un premier temps, ne pas faire de doublons de post ;-) voila mon problème: j'ai une tablette ezee tab10q18-L dont j'ai changé l'écran tactile, le soucis est que le tactile est maintenant complétement inversé (la gauche est à droite et le haut est en bas). auriez vous une solution pour calibrer le tactile. merci par avance. Ps: la tablette fonctionne sous android 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 Le problème c'est que le "calibrage" c-a-d les caractéristiques de l'écran (dont le sens des axes, précisément) sont soit codées en dur dans le kernel Android soit contenues dans un fichier de configuration qui est la plupart du temps inaccessible, ou au moins format non documenté. Bref, c'est très, très, très compliqué voire impossible pour le commun des mortels. Si ton vendeur d'écran ne connaît pas la combine pour corriger cela, je le sens mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seto33 Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2017 ouch tu ne me rassures pas :-) donc dans un premier temps, je vais contacter le vendeur, on ne sait jamais. merci à toi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.