Lugdu Posté(e) 23 septembre 2017 Share Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) Bonjour, J' avais déjà parlé de ce problème dans le fil général mais je pense qu'il convient mieux d'ouvrir un post à ce sujet.. Parfois, il m'arrive de ne pas recevoir les appels et les gens tombent directement sur ma messagerie. Lorsque j'ai appris cela, j'ai tenté de comprendre de quoi ça pouvait venir.. Et il me semble que j'ai enfin compris. J'ai fini par remarquer que ça arrive toujours lorsque je mets mon téléphone en charge et qu'il atteint les 100%.. A partir de ce moment, je ne sais pas pourquoi mais le téléphone semble couper toutes communications jusqu'à ce que je le débranche et le sorte de veille. Ce problème est vraiment très bizarre.. Avez vous déjà entendu parler de ça ou avez vous aussi ce problème ? Merci pour vos réponses Modifié 23 septembre 2017 par Lugdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Yo, J'ai déja eux sa sur mon s7 (écran plat) et j'ai pas trouver comment le résoudre. Du coup j'avais acheter un s8+ qui avait un autres probléme. Bha je suis partis sur un s7edge qui n'a pas ce probléme. Désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2017 Problème réglé 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Quelle était la solution ? Ça peut être intéressant de partager si jamais d'autres rencontrent le problème dans le futur Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2017 (modifié) En fait, cela venait de l'endroit où je le pose chaque matin pour le charger... Toujours au même endroit sur mon bureau et apparemment cet endroit, qui est pas mal chargé par d'autres appareils sans fils, parasite mon téléphone qui selon son emplacement (qui se joue à quelques cm) reçoit très mal les appels. Je l'ai changé de place, j'ai effectué plusieurs tests et pour le moment, plus aucun problème ! C'est très étrange, j'avoue mais ça semble être ça.. Au départ je pensais que c'était à cause de la charge elle-même, et donc du téléphone mais heureusement c'est pas le cas Un vrai casse-tête pfiou... Modifié 27 septembre 2017 par Lugdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.