Guest framboisette601

Application SMS heure programmé

Recommended Posts

Guest framboisette601

Bonjour,

Je recherche une bonne application sur le Honor 8 pour pouvoir envoyer des SMS à une heure programmé ?

Merci :)

Bonjour,

Textra fait ça parfaitement.

• Like 2

Bonjour,

Je recherche une bonne application sur le Honor 8 pour pouvoir envoyer des SMS à une heure programmé ?

Merci
Salut essaie l'application Moods.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 3

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By LorapalaDu56
      Bien le bonsoir,
      Alors, je ne sais pas trop comment m'expliquer, je fais au plus simple.
      Il y a un mois, mon téléphone décide de re-démarrer, je le laisse faire mais.... Il Reste bugger sur Doogee avec le 3 points en dessous qui clignote. 
      Ok et ben rien, il reste comme cela, et surchauffe ( chauffait souvent même sur un appel ). J'ai tenté de voir ce qu'il n'allait pas.
      J'ai tenté un recovery using çà donne çà " No command " il n'y a plus rien dessus ou c'est bloqué.
      J'ai voulu faire des tests mais il re démarre sans cesse, impossible de faire quoi que ce soit.
      Il est sous garantie : oui mais, Platforme Fnac.  Alors on me parle de Fireware...et que le vendeur ne peut pas m'envoyer un lien et que je dois tenter seul à faire ... (un gros échec 🥺) je ne pense pas mettre le screen çà fait pas très français et même part politesse il y est pour rien. 
      J'ai eu des retours sur cette série à gros problème, pas trop fiable pour la marque (Programmation pour obsolescence, sert de test pour d'autres marques... blablabla..)  et encore je prend pas tout pour argent comptant je dormirais plus. 
      Donc je pense ( je peux me tromper, je m'y connais plus sur pc) qu'il est mort ( vue les surchauffes ) et que j'ai perdu 6 mois de boulot, tout mes photos de stage et ma bonne connexion internet.  Car le Samsung A 10 pas top ( Réseau 1 barre contre 5 avec le doogee et au même endroit ).
      Hors la panne le portable était agréable et très beau je pensais pas qu'il était si miroir, très solide, il faisait son pois, pour la photo à faire de jour autrement c'est nul ( éviter lumière jaune et bleu, garantie art du flou d'objectif car très lent, et que de jour quand il fait beau). 

• By Oceaaner
      Bonjour à tous,
      Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung Galaxy S10, je me retrouve avec du texte en surbrillance, ce qui n'est pas vraiment très jolie. Sauriez vous comment est ce que je peux enlever ceci ?
      Merci beaucoup,
      Bonne soirée 

• By julien2002
      Bonjour, 

Je constaste que je ne peux plus avoir accès a l'option appel Wifi depuis le passage sur la beta Android 10 sue mon s10+ pourtant l'option etait bien presente avant ma mise a jour et fonctionnait ! 

Quelqu'un sait si c'est normal et propre a android 10 en general? ( de ce que j'ai pu voir certains utilisateurs de OnePlus ont constatés la meme chose en passant a android 10)

Pour info mon tel a ete acheté en version "nue"
      Si quelqu'un a une solution pour avoir de nouveau cette option qui m'est indispensable a mon domicile je suis preneur.

En esperant avoir ete le plus claire possible concernant mon probleme.

Merci par avance
    • By Percevalll
      Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon oneplus 7.
      Je n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange de plus en plus.
      Les pixels "éteint" mettent trop de temps a se rallumer. J'ai donc des traînées violettes qui apparaissent quand je fait défiler dans une application avec des zone sombres (comme twitter)
      Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois contacter le vendeur (rakuten 😭)
      Merci de votre aide.
    • By Tigris
      Bonjour, le HTC U11 et la 4G Free.
      j'ai deux questions :Le
      A/ le HTC U11 peut il supporter l'agrégation des bandes 4G Free, 700/1800/2600 ?
      B/ Comment Free gère ces 3 bandes ?
      merci
      gVD 15 NOVEMBRE 2019