Ekkaia Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour ! J'ai un (gros) problème. Hier j'ai dérouiller le bootloader de mon Huawei P8 Lite (2015) puis j'ai entrepris de le rooter. J'ai suivi ce tuto (http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/comment-rooter-le-huawei-p8-p8-lite-t124571.html) à la lettre mais au moment du redémarrage final le smartphone n'a tout simplement jamais dépassé l'animation de démarrage (celle avec le logo Huawei) ! D'après ce que j'ai pu lire, j'aurai perdu ma ROM dans l'opération (génial...). Par chance, le mode recovery fonctionne encore. Est-ce que vous avez des infos ou une solution pour peut-être re-flasher une ROM ou quelque chose dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 Puisque tu as suivi un tuto sur un autre forum, pourquoi ne pas aller poser ta question là-bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekkaia Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2017 Parce que personne ne me répond :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 septembre 2017 Share Posté(e) 24 septembre 2017 As-tu essayé ? le dernier post dans le sujet concerné date du 1er septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekkaia Posté(e) 24 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2017 Je n'ai pas voulu déterrer un vieux sujet alors j'en ai créer un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.