Alix Lachat Posté(e) 25 septembre 2017 Share Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour, je viens de recevoir mon Mi Mix 2 . mais en allant dans les paramètre du téléphone je ne trouve pas "l'onglet " "A propos du téléphone" est-ce que quelqu'un sait oui il pourrait se cacher ou comment l e faire apparaitre. je vous remercie d'avance. Alix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Salut ! J'ai aussi reçu le mien cette semaine et je n'ai pas trouvé cette section des paramètres. C'est un peu ennuyeux... Le mien est encore en rom chinoise, même si j'ai activé la langue anglaise, et j'attends impatiemment la sortie de la rom globale pour flasher le tél. J'espère que ce ne sera pas trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikamal Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 (modifié) Le 25/09/2017 à 13:50, Alix Lachat a dit : Bonjour, je viens de recevoir mon Mi Mix 2 . mais en allant dans les paramètre du téléphone je ne trouve pas "l'onglet " "A propos du téléphone" est-ce que quelqu'un sait oui il pourrait se cacher ou comment l e faire apparaitre. je vous remercie d'avance. Alix Bonjour au cas ou vous chercher encore settings / my device / all specs pour le mode développeur apres avoir cliqué plusieurs fois sur MIUI version il se trouve dans Settings / additional settings / developer option. Modifié 4 octobre 2017 par kikamal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.