apetitpoint Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 Bonjour a tous Je lance un SOS ... l'écran de mon redmi note 4 ne s'allume plus. Je ne sais pas du tout ce qui se passe... il s'est mit à ne pas se rallumer d'un coup. Je l'ai bien sur mit à charger. Ce qui est bizarre c'est que j'entend les sons qui sont habituellement emits quand j'eteins l'ecran en appuyant sur le bouton sur le coté et quand je le rallume avec le capteur d'empreintes. Je ne sais pas quoi faite. Quand j'appui longuement sur le cote pour eteindre totalement ou ralluler rien ne se passe. Help .... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 C'est le rétroéclairage qui ne s'allume plus, je pense. Si tu braques une lampe ou le flash d'un autre téléphone sur l'écran, est-ce que tu vois un peu ce qui s'affiche ? Essaye de le démarrer en recovery ou en bootloader pour éliminer une cause liée à un paramétrage trop bas du rétroéclairage (j'ai eu une tablette où on pouvait le baisser au point qu'il ne s'allume plus). Si même en recovery ou bootloader l'écran reste noir, c'est que le rétroéclairage a lâché... panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apetitpoint Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 Merci pour ta reponse et desolee de n'avoir pas reagit plus vite, je n'ai pas eu de notification de reponse ... Je vais avoir l'air vraiment idiote mais il s'est rallumé ! Je ne sais pas trop ce qui s'est passé car la batterie n'etait pas à plat j'en suis sure. Bref apres l'avoir laisse plusieurs heures sans y toucher et branche il s'est rallumé. C'est quand même bizarre tout ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.