dicentim

Mi Box 3 : question sur la recherche vocale.

Recommended Posts

bonjour,

Je possède une Mi Box 3 version internationale.

J'en suis satisfait mais j'ai du bidouiller un truc sans faire exprès car lorsque je veux saisir un texte en utilisant la recherche vocale pour gagner du temps (pour faire une recherche dans Kodi par exemple), et bien ça bascule automatiquement dans la recherche Google au lieu de taper le texte dans Kodi.

Tant que j'y suis existe-il une télécommande bluettoth compatible avec cette box prenant en charge les boutons "vert / jaune / Bleu / rouge" bien pratiques dans certaines application s AndroidTV ?

Merci.😃

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Djeter
      Bonjour,

Je viens d’acquérir un Redmi Note 5. J'avais précédemment un Huawei Mate 9 avec une interface EMUI.

Apres déballage et démarrage, je me mets a ajouter mes comptes google. J'en ai plusieurs pour différentes utilisations. Jusque là pas de souci.
      Et pourtant au moment de synchroniser les comptes avec le smartphone, je m’aperçois que que je ne peux pas choisir les éléments à synchroniser. En effet on synchronise tout ou rien (tous les comptes et tous les éléments de chaque compte) en mode automatique.. Et le faire manuellement n'est pas génial ! 

Donc ma question est la suivante : y a t'il moyen de choisir les éléments que l'on souhaite synchroniser automatiquement ?

Merci d'avance.
      Djeter
    • Par ac21
      Bonjour,
      J'étais plutôt content de mon oneplus jusqu'au jour ou celui ci est tombé, conséquence écran HS. Je contact le support OnePlus et je fais une demande de RMA. Super c'est facile un bon retour va mettre envoyé. Et bien depuis maintenant plus d'un mois j'attends le bon retour. plusieurs relance du SAV et 4 nouveaux ticket créés et toujours rien. Je suis dégouté du SAV oneplus et je vais surement changer mon écran tout seul il y a de bon tuto.
      Mais j'aimerai pouvoir obtenir un écran d'une qualité équivalente a celui d'origine.
      Quelqu'un pourrait il me conseiller sur un modèle d'écran?
    • Par LIKRGBEL
      Bonjour à tous. je suis heureux possesseur d'un galaxy s8 depuis 3 semaines maintenant. En fouillant dans ses infos, je vois qu'il vient des USA (SM-G950U), l'IMEI est conforme, cependant le S/N est different R28J410QYJL dans les paramètres du phone et R58G30GHUKL sur l'étiquette collée au dos du phone.
      De plus je lis toujours dans les paramètres "logiciel de l'opérateur" : SAOMC_SM-950U_XAA_0142...…..XAA/XAA/TMB.
      alors questions : s'agit -il d'un phone rooté comme le signale l'application Samsung health? Pourrais-je le mettre à jour vers android 8 étant en cote d'ivoire?
      Merci à vous!
    • Par glinch
      BONJOUR
      Depuis quelque temps j'ai un problème de camera principale, les photons sont floues, sans doute un problème de mise au point qui ne fonctionne plus. Avez vous une solution ?
    • Par tifre
      Bonjour,
      Est-ce que vous savez comment faire une capture d'écran qui défile sur le mi A2 lite ?
      Bonne journée !