webjo Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 (modifié) Je viens d'acheter un Honor 6C et l'ODR est prolongé jusqu'au 30/09/2017, ci-joint l'ORD en .pdf je me suis donc rendu sur le site https://www.honor-jaimepartager.fr et j'ai rempli mes informations pour avoir accès au document à renvoyer, mais voila le message que j'ai eu à la fin " Opération inaccessible " pouvez-vous me dire comment cela se fait il ? Merci Cordialement HONOR6C-PROLONG-010517-300917.pdf Modifié 27 septembre 2017 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 As tu acheté ton téléphone dans un point de vente stipulé dans l'ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2017 (modifié) Oui bien sûr, chez Amazon Je les ai contacter via leur formulaire, j'espère avoir une réponse avant les 21 jours date buttoir pour envoyer l'ODR, autrement je contacterais 60 Millions de Consommateurs Modifié 27 septembre 2017 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour, Le téléphone a bien été vendu et expédié par Amazon et pas par un vendeur du marketplace ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) Bonjour Steph, Oui bien sur. L'ODR est pourtant valable jusqu'au 30/09/2017, celle-ci est joint dans mon 1er message. Modifié 28 septembre 2017 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Merci pour la confirmation. Il n'y a donc pas de raison que ça ne fonctionne pas. @JonathanHonor pourra probablement te conseiller sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 Merci Steph, j'attends une intervention de @JonathanHonor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 J'ai retrouvé le site avec le lien qui même sur l'ODR https://www.auchan.fr/honor-smartphone-6c-silver-double-sim/p-c986180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Es tu sur d'avoir correctement rempli le formulaire, tu devrais recommencer en vérifiant ta saisie. il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) Je viens d'y retourner voila ce que ça m'affiche, normal tu me dira vu que l'ODR était jusqu'au 31/07/2017 inclus, sauf qu'elle à été prolongé mais il n'ont pas fait la modification sur leur site. Modifié 28 septembre 2017 par webjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 En effet, je viens de le voir également, il ne reste plus que @JonathanHonor dans ce cas. Ce qui est bizarre, c'est qu'amazon ne fait pas référence à l'ODR alors qu'elle censé être toujours en cours de validité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) Oui merci, j'espère qu'il passera avant le 14 Octobre date max ou je doit envoyer les documents. Mon achat à été fait le 25/09/2017 Modifié 28 septembre 2017 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2017 Toujours aucune réponse que ce sois le contact via la page de l'ODR ou JonathanHonor 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 @JonathanHonor on a besoin de tes lumières Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2017 Je l'ai aussi contacté par MP mais pas de réponse. 😕 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2017 C'est quand même incroyable, aucune réponse de qui que ce sois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour, As-tu essayé d'envoyer un MP à @JonathanHonor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) il y a 44 minutes, Steph44 a dit : Bonjour, As-tu essayé d'envoyer un MP à @JonathanHonor ? Bonjour, Oui comme dit juste au dessus. Je l'ai contacté par MP le 30 septembre Modifié 9 octobre 2017 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour à tous, J'ai bien répondu à @webjo 🙂 Pour rappel, je vois bien tous vos messages privés. Malheureusement, étant seul à ce poste, vous comprendrez que je n'ai pas toujours la possibilité de vous répondre immédiatement. Merci de votre compréhension, et bonne journée à tous, Jonathan 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour, merci Jonathan Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Tiens nous au courant de la suite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 As tu vérifié dernièrement si tu pouvais remplir le formulaire sur le site j'aime partager. Parfois, il y a des dates d'ouvertures pour le formulaire et en dehors de ces dates pas possible de le remplir correctement sans avoir d'erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 Bonjour, D'après les infos dont je dispose, l'ODR n'a en fait pas été prolongée car Honor a pris la décision de baisser le prix du H6C de 229€ à 199€ (prix public conseillé), donc de fait l'ODR s'est transformée en réduction immédiate. C'est ce qui explique que sur le site https://www.honor-jaimepartager.fr l'ODR est fermée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.