webjo PostĂ©(e) 27 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 27 septembre 2017 (modifiĂ©) Je viens d'acheter un Honor 6C et l'ODR est prolongĂ© jusqu'au 30/09/2017, ci-joint l'ORD en .pdf je me suis donc rendu sur le site https://www.honor-jaimepartager.fr et j'ai rempli mes informations pour avoir accĂšs au document Ă renvoyer, mais voila le message que j'ai eu Ă la fin " OpĂ©ration inaccessible " pouvez-vous me dire comment cela se fait il ? Merci  Cordialement HONOR6C-PROLONG-010517-300917.pdf ModifiĂ© 27 septembre 2017 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
abcdejg PostĂ©(e) 27 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 27 septembre 2017 As tu achetĂ© ton tĂ©lĂ©phone dans un point de vente stipulĂ© dans l'ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
webjo PostĂ©(e) 27 septembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 27 septembre 2017 (modifiĂ©) Oui bien sĂ»r, chez Amazon  Je les ai contacter via leur formulaire, j'espĂšre avoir une rĂ©ponse avant les 21 jours date buttoir pour envoyer l'ODR, autrement je contacterais 60 Millions de Consommateurs ModifiĂ© 27 septembre 2017 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steph44 PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Bonjour,  Le tĂ©lĂ©phone a bien Ă©tĂ© vendu et expĂ©diĂ© par Amazon et pas par un vendeur du marketplace ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
webjo PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 28 septembre 2017 (modifiĂ©) Bonjour Steph,  Oui bien sur.  L'ODR est pourtant valable jusqu'au 30/09/2017, celle-ci est joint dans mon 1er message.   ModifiĂ© 28 septembre 2017 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steph44 PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Merci pour la confirmation.  Il n'y a donc pas de raison que ça ne fonctionne pas.  @JonathanHonor pourra probablement te conseiller sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
webjo PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Merci Steph, j'attends une intervention de @JonathanHonor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
webjo PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 28 septembre 2017 J'ai retrouvĂ© le site avec le lien qui mĂȘme sur l'ODR https://www.auchan.fr/honor-smartphone-6c-silver-double-sim/p-c986180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
abcdejg PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Es tu sur d'avoir correctement rempli le formulaire, tu devrais recommencer en vĂ©rifiant ta saisie. il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
webjo PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 28 septembre 2017 (modifiĂ©) Je viens d'y retourner voila ce que ça m'affiche, normal tu me dira vu que l'ODR Ă©tait jusqu'au 31/07/2017 inclus, sauf qu'elle Ă Ă©tĂ© prolongĂ© mais il n'ont pas fait la modification sur leur site.   ModifiĂ© 28 septembre 2017 par webjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
abcdejg PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Share PostĂ©(e) 28 septembre 2017 En effet, je viens de le voir Ă©galement, il ne reste plus que @JonathanHonor dans ce cas.  Ce qui est bizarre, c'est qu'amazon ne fait pas rĂ©fĂ©rence Ă l'ODR alors qu'elle censĂ© ĂȘtre toujours en cours de validitĂ©... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
webjo PostĂ©(e) 28 septembre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 28 septembre 2017 (modifiĂ©) Oui merci, j'espĂšre qu'il passera avant le 14 Octobre date max ou je doit envoyer les documents. Mon achat Ă Ă©tĂ© fait le 25/09/2017 ModifiĂ© 28 septembre 2017 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
webjo PostĂ©(e) 3 octobre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 3 octobre 2017 Toujours aucune rĂ©ponse que ce sois le contact via la page de l'ODR ou JonathanHonor đ€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
abcdejg PostĂ©(e) 3 octobre 2017 Share PostĂ©(e) 3 octobre 2017 @JonathanHonor on a besoin de tes lumiĂšres  Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
webjo PostĂ©(e) 3 octobre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 3 octobre 2017 Je l'ai aussi contactĂ© par MP mais pas de rĂ©ponse. đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
webjo PostĂ©(e) 8 octobre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 8 octobre 2017 C'est quand mĂȘme incroyable, aucune rĂ©ponse de qui que ce sois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steph44 PostĂ©(e) 9 octobre 2017 Share PostĂ©(e) 9 octobre 2017 Bonjour,  As-tu essayĂ© d'envoyer un MP Ă @JonathanHonor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
webjo PostĂ©(e) 9 octobre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 9 octobre 2017 (modifiĂ©) il y a 44 minutes, Steph44 a dit : Bonjour,  As-tu essayĂ© d'envoyer un MP Ă @JonathanHonor ?  Bonjour,  Oui comme dit juste au dessus.  Je l'ai contactĂ© par MP le 30 septembre ModifiĂ© 9 octobre 2017 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JonathanHonor PostĂ©(e) 9 octobre 2017 Share PostĂ©(e) 9 octobre 2017 Bonjour Ă tous,   J'ai bien rĂ©pondu Ă @webjo đ Pour rappel, je vois bien tous vos messages privĂ©s. Malheureusement, Ă©tant seul Ă ce poste, vous comprendrez que je n'ai pas toujours la possibilitĂ© de vous rĂ©pondre immĂ©diatement.  Merci de votre comprĂ©hension, et bonne journĂ©e Ă tous,    Jonathan 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
webjo PostĂ©(e) 9 octobre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 9 octobre 2017 Bonjour, merci Jonathan EnvoyĂ© de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steph44 PostĂ©(e) 9 octobre 2017 Share PostĂ©(e) 9 octobre 2017 Tiens nous au courant de la suite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
abcdejg PostĂ©(e) 10 octobre 2017 Share PostĂ©(e) 10 octobre 2017 As tu vĂ©rifiĂ© derniĂšrement si tu pouvais remplir le formulaire sur le site j'aime partager. Parfois, il y a des dates d'ouvertures pour le formulaire et en dehors de ces dates pas possible de le remplir correctement sans avoir d'erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steph44 PostĂ©(e) 11 octobre 2017 Share PostĂ©(e) 11 octobre 2017 Bonjour,  D'aprĂšs les infos dont je dispose, l'ODR n'a en fait pas Ă©tĂ© prolongĂ©e car Honor a pris la dĂ©cision de baisser le prix du H6C de 229⏠à 199⏠(prix public conseillĂ©), donc de fait l'ODR s'est transformĂ©e en rĂ©duction immĂ©diate. C'est ce qui explique que sur le site https://www.honor-jaimepartager.fr l'ODR est fermĂ©e. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.