A-SYD Posté(e) 27 septembre 2017 Share Posté(e) 27 septembre 2017 (modifié) Bonsoir il y a presque un an vous m'aviez vraiment bien aidé, je me suis dis que pour le coup vous pourriez me re donner un coup de main. - le mobile : redmi note 3 pro (KATE) - le problème : reste bloqué sur l'ecran d’accueil (avec les petits points qui défilent mais c'est tout) Test reboot en FastBoot (volume haut + power) resultat = RIEN bloqué sur le lapin Test reboot mode (volume haut + power) resultat = RIEN bloqué seul truc non testé reset total (j'hésite des caisses de data sur le mobile et bien sur pas de backup) je suis un ane donc avant de lui apprendre à voler auriez vous un début un milieu et une fin de réponse @ me donner, louer ou vendre. Merci la team Modifié 27 septembre 2017 par A-SYD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-SYD Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 bonjour c'est avec une grande tristesse que je vous annonce la possible mort de mon redmi les symptômes sont toujours les memes. existe t il une solution pour un hard reset ?? un bouton magique ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Salut, effectue ce tuto : Méthode simplifiée pour installer une ROM Fastboot officielle (Global Dev/Stable) via Miflash (pour Bootloader verrouillé/déverrouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-SYD Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 Merci pour la réponse Un dernier détail ce c*n de téléphone fait du zèle et refuse de s'éteindre. et n'est plus reconnu par le pc je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.