DELLINSPIRON1958 Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Bonjour , Suite a une manip sur TWRP ( réinstallation s'une sauvegarde ) je n' ai plus d'appareil photo , j aurai souhaité réinstaller la rom stock sur mon téléphone, Honor 6x BLN 21 365 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Tu peux réinstaller la B365 depuis TWRP en suivant ce tuto ( anglais ) http://www.stechguide.com/honor-6x-b365-nougat-update/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 Merci je vais essayer cette solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 petite question,quel nettoyage je dois faire avant d'installer, wipe,dalvik-cache etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 Message d'erreur E: unknown cancel ( errno) le processeur Updater s'est terminé avec ERREUR 7 Erreur lors de l'installation du fichier zip '/ external_Sd/pdate.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2017 en complément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Pour moi, il faut flasher le recovery stock et ensuite flasher la rom stock depuis le recovery stock (on peut trouver des discussions a ce sujet sur XDA en fouillant les messages de certains sujets sur les roms customs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Au passage, est ce que ton bootloader est déverrouillé ? si, oui le problème peut venir également de là. Normalement les roms stocks officielles ne peuvent pas s'installer sur un téléphone déverrouillé mais il y a tjs des astuces pour contourner mais faut chercher sur XDA je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 @DELLINSPIRON1958 Ton téléphone est déja en B365 ? ou tu as installé autre chose Tu peux essayer une restauration usine, sinon j'ai le recovery stock du BLN L21 ici https://mega.nz/#!NUtnyCBT!pgCLA72Lhocnpi3_CqAN0HPgxkJfgJ8at5WU5YHX9ec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2017 Merci de ces réponses, je ne peux pas remettre en passant par restauration usine, mon recovery ayant changé , systématiquement il démare sur TWRP, j ai essayé la méthode DLAOD ça ne marche pas non plus, on me conseil de changer la version de mon TWRP, je vais essayé ça , on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2017 Au pire vous auriez un lien pour installer une rom custom (sans trop de bugs, caméra etc...) avec TWRP façon zip , celles présentées sur XDA sont vraiment des usines à gaz pour les installer et si possible en français ( je sais j 'en demande peut-être un peu trop) 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Je crois qu'une majorité des roms customs gèrent très mal le double APN du Honor 6X malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2017 je continue tu sais ou je peux trouver le répertoire ADB avec celui que j'ai il y a une erreur a chaque fois PS C:\Users\jeanl\Downloads\adb-tools\adb-tools> fastboot flash recovery twrp-3.1.1-0-berlin.img target reported max download size of 471859200 bytes sending 'recovery' (24466 KB)... OKAY [ 0.605s] writing 'recovery'... FAILED (remote: Command not allowed) finished. total time: 0.615s PS C:\Users\jeanl\Downloads\adb-tools\adb-tools> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2017 Il est portant bien déverrouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Tu peux pas flasher TWRP recovery avec un Bootloader vérrouillé. La Bootloader vérrouillé, c'est uniquement pour les logiciels officielles (ROM, Recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 30 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2017 merci pour tout, mais retour au SAV , impossible de passer en bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 30 septembre 2017 Share Posté(e) 30 septembre 2017 J'espère que le SAV ne dira rien mais il faut t'attendre à une remarque sur des modifications logicielles donc annulation de la garantie et remise en état via devis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 30 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2017 wouai , mais tant-pis, ça me coûtera moins chez une intervention de leur part qu 'un neuf du moins je l'espere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 20 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2017 De retour merci au SAV de.... réparation prise en charge par la garantie pourtant avec le bootloader déverrouillé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 octobre 2017 Share Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour, Bonne nouvelle pour toi et merci pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.