gui3gui Posté(e) 28 septembre 2017 Share Posté(e) 28 septembre 2017 Hello, comme tout arrive même à ceux qui croient tout savoir, je viens vous demander un peu d'aide ou une piste pour résoudre cela : Pour résumer, je suis sous rom kang b386 (Emui 5), mais comme je n'ai pas réussi à installer la stock correspondante (via TWRP), je n'ai pas le capteur d'empreinte fonctionnel Pour info mon tel est sous TWRP 3.1.1 et j'avais fait une sauvegarde nandroid sous kang b386, avec le capteur d'empreinte fonctionnel, que je n'arrive pas à restaurer En effet lors de la restauration du backup B386, le TWRP m'affiche cela extractTarFork() process ended with ERROR=255 J'ai essayé la manip suivante, trouvée sur xda, sur un vieux topic, mais qui ne semble pas fonctionner (Wipe -->advanced wipe -->data, ext4, swipe) La restauration du data échoue à 35 %, si je restaure seulement le boot, system, vendor; le tel boot seulement sur android en fond blanc et donc ne démarre pas Si je flash une rom HRT ou Kang (b386v2 ou b389v2), le tel démarre mais je n'ai pas le capteur fonctionnel Après installation de la HRT b386, la rom me propose de télécharger la B389, mais impossible de la flasher du fait du twrp custom et je ne sais pas dans quel dossier il la télécharge. Donc ma question est premièrement comment récupérer le recovery stock pour la B386, et/ou la rom stock. Donc si quelqu'un a une solution, qu'il n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 (modifié) Edit : réponse supprimée puisque apparemment elle ne sert à rien... Modifié 19 octobre 2017 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.