ML50 Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Bonjour. J'ai un Huawei G620S. Il y a 2 jour, j'ai accédé pour le 1ère fois à internet et à ma messagerie professionnelle. Ce matin, je décrouvre que toutes mes dtes d'anniversaires, fêtes... ont disparu et que mon agenda ne contient plus que des infos professionnelles. Pouvez-vous me dire comment récupérer mes informations initiales ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Il faut se reconnecter avec le compte perso sur le phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Tu ouvres l'application agenda, les trois petits traits à gauche en haut ouvre les paramètres, dans le menu, tu cliques sur plus d'agendas, et tu sélectionne ton agenda perso. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.