Aller au contenu

Comment paramètrer les sous dossiers Messagerie exchange sous Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin d'aide, je viens d'acquérir un Galaxy S i9000 j'ai paramètré ma messagerie exchange pro, je récupère bien la boite de reception.

Mais je ne récupère pas mes sous dossiers sous la boite de reception.

Je ne vois pas le paramètre pour les afficher.

Si vous connaissez merci de votre aide.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi je n'ai pas eut besoin de les paramétrer, ils sont venus tout seul. Les dossier, hein, pas leur contenu. Pour le contenu c'est la durée de rétention qui a joué : je l'ai réglé sur un jour car je n'ai pas besoin de plus sur le téléphone, mais tu peux la mettre jusqu'à un mois de rétention. Comme mes dossiers ne contiennent que rarement des mails qui ont moins de un jour, ils n'apparaissent que rarement dans mon téléphone ... mais les répertoires sont bien synchronisés et apparaissent sous forme d'onglet en haut.

Je parle ici de l'application mail par défaut du Galaxy S, pour les autres je ne sais pas (je suis en ROM bouygues ~JM2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LIKOUM, c'est bon maintenant j'ai bien mes sous dossiers dans les onglets.

Maintenant je cherche juste le paramétrage des emails non lus par dossiers pour que cela me les affiches par onglets car sinon je ne les voient pas vu le nombre de sous dossiers.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...