joyfrag Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Depuis quelques semaine mon Nexus 6P sous Android 8 officiel, se décharge très rapidement, il a même du mal à tenir une journée complète. Parfois à 29%, il s'arrête tout seul. Cela fait quelques mois que je l'ai et il a environ 2 ans. Au début, il me durait 1,5 jours en moyenne. Ce matin, je me suis dit qu'il y avait vraiment un problème. Après un recalibrage de la batterie (j'ai suivi se tutoriel lien), après 30 secondes d'utilisation, 1% perdu.... Voici quelques screeshot : J'ai juste reçu des mail avec Gmail, que je n'ai pas ouvert. J'ai aussi répondu à deux messages Whatsapp, 20 secondes chacun. Et je l'ai laissé tranquille. 9% en 30 minutes.... Mon GPS est en mode Haute précision. J'ai le Wifi coupé et la data allumée... Qu'est-ce que je dois faire pour retrouver une autonomie correcte...(à part changer de téléphone, car sinon, j'en suis très satisfait) ? Merci encore pour votre aide. Modifié 3 octobre 2017 par joyfrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 7 janvier 2018 Share Posté(e) 7 janvier 2018 As-tu tenté de faire un retour SAV ? Ou de faire remplacer la batterie par un réparateur tiers de ce style : https://www.mobile24.fr/shop/reparation-batterie-huawei-nexus-6p-216042p.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.