doudy4 Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Bonjour 🙂 Je vais devoir mettre une carte sim data uniquement dans non smartphone pour un voyage au Japon où ma carte Sim d'Orange ne sera pas utilisable. C'est à dire que je ne pourrai ni téléphoner ni utiliser les SMS. J'aimerais savoir si les appli Line et Viber pourront toujours être utilisées pour les communications audio et messages ? Merci 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Si ton compte Line est deja activité sur ce smartphone, pas de problème. Viber je n'utilise pas, connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy4 Posté(e) 1 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2017 Merci pour la réponse ... 😄 mais entre temps j'ai trouvé une meilleure solution : le Pocket Wifi et là tout passe en LTE/4G/3G Hybrid Down Max : 187.5Mbps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.