doudy4 PostĂ©(e) 1 octobre 2017 Share PostĂ©(e) 1 octobre 2017 Bonjour đ Je vais devoir mettre une carte sim data uniquement dans non smartphone pour un voyage au Japon oĂč ma carte Sim d'Orange ne sera pas utilisable. C'est Ă dire que je ne pourrai ni tĂ©lĂ©phoner ni utiliser les SMS. J'aimerais savoir si les appli Line et Viber pourront toujours ĂȘtre utilisĂ©es pour les communications audio et messages ? Merci đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 1 octobre 2017 Share PostĂ©(e) 1 octobre 2017 Si ton compte Line est deja activitĂ© sur ce smartphone, pas de problĂšme. Viber je n'utilise pas, connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
doudy4 PostĂ©(e) 1 octobre 2017 Auteur Share PostĂ©(e) 1 octobre 2017 Merci pour la rĂ©ponse ... đ mais entre temps j'ai trouvĂ© une meilleure solution : le Pocket Wifi et lĂ tout passe en LTE/4G/3G Hybrid Down Max : 187.5Mbps !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.