Isadejackson Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Bonjour à tous je viens d'acheter mon S8+ mais impossible de télécharger ma musique pour la sonnerie....??!!?? Je fais paramètres....sons....sonnerie....ajouter depuis téléphone.....Ca me dit: sélectionner compte.....je le fais et arrive sur drive.....la je sélectionne ma musique que j'ai téléchargé du coup 😒........et ca ne marche pas 😭...PAR CONTRE...si je le fais à mes contacts UN PAR UN ca marche.....mais la je ne vais pas m'en sortir......HELP HELP car je suis loin d'être une pro en plus.....plus de 2h00 que je cherche sur les forums mais je ne trouve la réponse nulle part....merciiiiiii d'avance🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 1 octobre 2017 Share Posté(e) 1 octobre 2017 Bonjour, je pense qu'il serait plus judicieux de créer un dossier dans le téléphone ou La carte SD ou tu peux mettre les morceaux que tu souhaites et ensuite dans les paramètres de sonneries tu choisie l'un des morceaux.Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.