gihem55 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour le forum, En utilisant le clavier Gboard, je voudrais pouvoir insérer le ß dans du texte. J'ai lu qu'il existerait un code "§#223" mais je ne sais comment l'utiliser et ce n'est pas des plus pratique. Existe-t-il un utilitaire pour ajouter un caractère dans le popup d'un appui long? D'avance merci pour vos réponses et/ou suggestions. Gihem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Pas possible à ma connaissance. Ajouter l'allemand dans les langues supportées et passer de l'un à l'autre par un glisser sur la barre d'espacement pas acceptable ? Ou utiliser un clavier multi-langages comme Swiftkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gihem55 Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 Bonjour Ultrix, Merci pour la réponse. Le 03/10/2017 à 18:16, Ultrix a dit : P Ajouter l'allemand dans les langues supportées et passer de l'un à l'autre par un glisser sur la barre d'espacement pas acceptable ? J'ignorais mais cela me convient parfaitement. Bonne fin de journée Gihem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.