cheitan Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si il était possible de"super" verrouiller son téléphone lorsque qu'il est dans une poche ou un sac ? j'ai beau avoir activer le mode sac (bouton vers la droite), pourtant mon téléphone fait ce qu'il veut : étant motard, je mets mon téléphone dans mon sac à dos et souvent je le retrouve complètement déréglé : il a accès à la zone de paramètres rapide (mode avion, wifi etc.) et me lance l'application lampe torche (qui est en seconde ligne dans les paramètres rapides ! Existe-t'il, donc, un moyen pour faire en sorte que le téléphone ne s'allume qu'avec l'emprunte digitale et non le bouton power ? Ou de bloquer le bouton power avec une combinaison de touche ? Merci d'avance. Modifié 12 octobre 2017 par cheitan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, cheitan a dit : Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir si il était possible de"super" verrouiller son téléphone lorsque qu'il est dans une poche ou un sac ? j'ai beau avoir activer le mode sac (bouton vers la droite), pourtant mon téléphone fait ce qu'il veut : étant motard, je mets mon téléphone dans mon sac à dos et souvent je le retrouve complètement déréglé : il a accès à la zone de paramètres rapide (mode avion, wifi etc.) et me lance l'application lampe torche (qui est en seconde ligne dans les paramètres rapides ! Existe-t'il, donc, un moyen pour faire en sorte que le téléphone ne s'allume qu'avec l'emprunte digitale et non le bouton power ? Ou de bloquer le bouton power avec une combinaison de touche ? Merci d'avance. Salut. As-tu essayé de le réinitialiser ? Envoyé depuis mon H8 via Tpk Modifié 3 octobre 2017 par nico97470 Correcteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 [quote post="3783376" timestamp="1507054743" name="nico97470" userid="286710"As-tu essayé de le réinitialiser ? Envoyé depuis mon H8 via TpkEnvoyé depuis mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Le téléphone ne peut pas s'allumer tout seul et l'écran ne réagit qu'au toucher d'un doigt ou alors vous avez des équipements qui peuvent avoir des charges electrostatiques dans votre sac mais je ne pense pas que cela puisse allumer l'écran et faire descendre la barre de raccourcis et modifier les réglages. L'écran réagit à une charge électrostatique qui va modifier le champ électrique de l'écran. Donc très peu d'objet peuvent interagir avec l'écran, il faut qu'il puisse conduire ce courant électrostatique pour agir. Peut-être vérifier le contenu de votre sac ou faire en sorte qu'il ne soit pas en contact avec votre peau même avec un vêtement. Après la réinitialisation, si un défaut d'alimentation de l'écran est présent et qui pourrait provoquer ces problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheitan Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 Merci pour les réponses, j'ai réinitialisé mon téléphone et ça fonctionne mieux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.