majin-gouki Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 salut chers ami androphoniens,j'ai un Nokia X qui me casse les pieds ,les données mobiles s'activent automatiquement méme si je les ferment depuis les paramètres,aussi je ne trouve pas facebook sur le STORE pour mettre à jour l'application de facebook d'origine, j'ai fait 2 restaurations d'usine ,une depusi les paramètres (le portable ouvert) ,l'autre par le power + volume up,mais rien...j'ai effacé tous les jeux et il ne me reste que les pallications de bases ,le problème persiste, help me plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Sauf erreur de ma part le Nokia X n'avait pas le Play Store Google d'origine. Il existe pas mal de tutos pour l'installer, mais il reste que beaucoup d'applis ne sont pas disponibles (donc non vues) pour cause d'incompatibilité (matériel non certifié Google). Donc rien de bien étonnant que Facebook n'y soit pas. A moins qu'on parle d'un autre store d'applis ? Aucune idée pour les data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.