patoune Posté(e) 3 octobre 2017 Share Posté(e) 3 octobre 2017 Bonjour J'aimerai revendre mes deux mi4c. Ils sont en bon état, 3/32. Ils ont un peu plus d'un an. À votre avis je pourrais les proposer à quel prix ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 C'est comme tout, ça vaut le prix que seront prêts à mettre les clients que tu trouveras. La question est plutôt de savoir à combien tu fais la mise à prix pour ferrer les clients... Vu qu'il y avait des neufs autour des 170€ y a pas longtemps, je sais pas si tu les vendras plus de 70-80€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2017 Si je peux les vendre à 75€ ça serait pas mal déjà. J'ai mis sur lbc à 170€ les deux ou 90€ l'un mais aucune réponse. Je vais donc baisser un peu.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Tu vois, j'aurais plus mis à 150e les 2 et 80€ l'unité. Mais comme les personnes négocient encore à la baisse ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.