Atletico Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Bonjour, j'ai le OnePlus 5 depuis quelques jours, j'ai lu un article sur Ambiant Display qui m’intéresserait pas mal, sauf que je ne trouve pas l'option dans mon téléphone, que ce soit dans notification, ou dans affichage (comme dans la capture ci jointe). J'ai le téléphone à jour (A5000_23_170825) Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael_b Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 On la voit bien pourtant sur ta capture d'écran. Tu es sûr de chercher l'Ambiant Display ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 4 octobre 2017 Share Posté(e) 4 octobre 2017 Salut,Dans affichage, en bas, affichage en mode veille, c'est l'option dont tu parles.Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atletico Posté(e) 5 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2017 Bonjour, merci pour vos réponses. La capture d'écran c'était pas mon téléphone, mais le menu tel que trouvé sur internet (je n'ai pas Ambient Display au dessous de rotation d'écran). Par contre, c'est bien ce que m'indique Sinaptik, sous un autre nom du coup, merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.