Tsp Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, J'ai chargé mon téléphone hier à l'aide de mon PC via le port USB et je trouve que la batterie se décharge plus rapidement que d'habitude. Je n'ai pas eu une grosse activité dessus depuis hier et celle ci est déjà à 30% (je dirais qu'avec un chargement secteur je serais à 70-80%). En temps normal, j'utilise le secteur pour recharger mon téléphone. Avez vous déjà constaté une telle différence de tenue de batterie entre les 2 chargements ? Pensez vous que la batterie s'altère plus rapidement avec un chargement USB ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Si tu es certain de ce que tu dis, ton PC montre une belle faiblesse au niveau puissance de ses ports USB. Tu as peut-être trop de périphériques (et pas seulement usb) de connectés à ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsp Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai effectivement pas mal de périphérique de connectés à mon PC (PC professionnel). Mais ce que je ne comprends pas si c'est bien ça la cause, c'est que mon tel affichait batterie chargée et 99%. Il devrait donc être chargé à toc comme par le secteur. Enfin c'est ce que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.