Aller au contenu

Lag Fix OCLF = Lag au quotidien

Thayil

Recommended Posts

Hello,

J'ai échangé mon HTC Desire contre un Samsung Galaxy S que j'ai passé JM2 + lagfix OCLF 2.1. Ok, mon score quadrant est de 2150 et quelques avec le lagfix mais il est extrêmement lent à l'utilisation. Lag, grosses lenteurs un peu partout et même FC. Alors que si je supprime le lag fix le téléphone est beaucoup plus réactif mais avec un score quadrant de 903 maintenant.

Ce qui m'amène à douter sévèrement de l'utilité de CE lagfix en tout les cas. Je sais que les benchmark il faut s'en méfier comme de Fox News. ;)

Des expériences similaires?

de mon coté j'utilise le lagfix de voodoo car j'avais des soucis avec le OCLF.

Ok quel genre de soucis? Vos réponses restent ultra évasive...

J'ai utilisé la version scripté de Ryanza... même soucis, j'ai désinstallé le lag fix(et entre temps remarqué que mon téléphone devenait plus réactif), rebooté et installé la version OCLF 2.1 et toujours le même problème de lenteur. Donc ça vient clairement de ce lagfix Ryanza... J'ai du mal à croire que personne n'a remarqué de différence???? :/

Sous JPK y'a pas trop le choix encore mais il me cause pas de probleme pour ma part.

C'est vrai mais depuis qu'on a le 2e recovery j'ai essayé celui de Tayutama qui tourne très bien mieux que celui la pour moi en tout cas. Moi aussi j'avais eu quelques lag parfois ce qui m'a fait mettre celui de Tayutama qui est très simple à installer et fonctionne très bien depuis le temps. Il y a aussi la dernière version de Chainfire la 1.9 il me semble.

Modifié par Shadow350z

Perso , j'ai pas étai tres convaincu par les différents lagfix que l'on peut trouver,

J'en ai essayé quelques uns sous plusieurs Firm , je ne parle meme pas des pseudos froyos qui font que faire buggeur le tel

(Ceux qui me diront le contraire sont ceux qui ne tiennent pas leur telephone 2 semaines sans le flasher)

Et a la fin toujours le meme résultat , au bout d'un moment ca rame grave ! et des qu'on le desactive le tel revit comme par magie

Et concernant les scores sur les benchmark ca n'as plus trop de valeur a mes yeux on dirait plus que c'est devenu un genre de jeu "qui a la plus grosse" alors que peut importe le resultat ca n'as aucune signification , puisque aucune répercussion sur l'utilisation quotidienne , (mis a part peur etre une 0,1 s sur l'ouverture d'une application (comme si on était pressé a ce point))

Apres ca je suis de pres ce fameux vodoo fix qui m'as l'air prometteur mais bon je sens que je vais etre décu encore une fois :/

Bon les filles (euh, une envie).

J'ai sorti OCLF (même si j'avais pas de soucis avec) et j'ai mit vodoo..

Bah... Ouais, ça claque quoi ! Bon j'ai à peine une heure d'utilisation avec, c'est pas non plus "le jour et la nuit", mais la diff reste visible. Voodoo est meilleur selon moi =)

Voilà voilà

je referais un feedback pour dire vraiment squ'il en est !

Perso , j'ai pas étai tres convaincu par les différents lagfix que l'on peut trouver,

J'en ai essayé quelques uns sous plusieurs Firm , je ne parle meme pas des pseudos froyos qui font que faire buggeur le tel

(Ceux qui me diront le contraire sont ceux qui ne tiennent pas leur telephone 2 semaines sans le flasher)

Je te dis le contraire alors. JPK et Ryanza (quoique pas utile), aucun souci. Je suis dessus depuis plus d'une semaine et ne compte pas en changer (à moins qu'une froyo meilleure sorte).

Concernant le Voodoo, il est prometteur. Pour peu que Ryanza accepte d'y participer, ça n'aura que du bon.

L'idéal serait de ne pas avoir besoin de lagfix ...

Je te dis le contraire alors. JPK et Ryanza (quoique pas utile), aucun souci. Je suis dessus depuis plus d'une semaine et ne compte pas en changer (à moins qu'une froyo meilleure sorte).

Concernant le Voodoo, il est prometteur. Pour peu que Ryanza accepte d'y participer, ça n'aura que du bon.

+1 pour la JPK pas de soucis pour ma part non plus. C'est vrai que même sans lagfix elle reste utilisable. Et pour voodoo sa reste le meilleur comme tu dis Lenias mais bon pour les utilisateur FROYO voodoo n'est pas supporté car en EXT4 et sous FROYO seul le EXT2 est supporté.

Bref pour en revenir à FROYO Krome je sais pas si ta eu un soucis pendant flashage ou autres qui ta donné une mauvaise expérience mais sache que pour ma part comme d'autre je n'ai aucun soucis je l'est depuis sa sorti sa fais 2 semaines ou presque et aucun soucis j'en suis assez content.

Je crois bien que curio ne souhaite absolument pas que ryanza rejoigne l'équipe de voodoo -lu dans xda, ils ont peut-être décidé de devenir amis depuis mais vu la réaction de curio ça m'étonnerait

Hello,

Je pense passer de OCLF à VOODOO, très prochainement, notamment pour les améliorations graphiques (et aussi parce que c'est pas si fluide que ça en fait en utilisation quotidienne).

Y a t'il des choses particulières à faire ?

J'imagine qu'il faut désactiver le fix OCLF, puis installer VOODOO, c'est ça tout simplement ?

Est il nécessaire de désinstaller les EXT2 tools ?

Merci d'avance.

Moi personnellement je les ai désactivés... Remove du lagfix puis des EXT2 Tools et supprime l'application en elle-même. Pour être plus propre encore supprimes le dossier lagfixtemp sur ta SD reboot en recovery après avoir placé l'update.zip sur ta sd et applique tout ça.

Bref pour en revenir à FROYO Krome je sais pas si ta eu un soucis pendant flashage ou autres qui ta donné une mauvaise expérience mais sache que pour ma part comme d'autre je n'ai aucun soucis je l'est depuis sa sorti sa fais 2 semaines ou presque et aucun soucis j'en suis assez content.

Oui je pense que j'ai du avoir un soucis car au bout de 2 semaines c'est devenu ingérable ...

Froyo c'est fini pour moi j'attends l'officiel.

Pourquoi le firm officiel serait disponible avant la date de sortie officielle ?

je pense que samsung le proposera le jour meme ou il sera disponible , je vois pas l'interet de faire attendre ..

sinon je vien d'installer le fameux vodoo on va bien voir ;)

Oui c'est vrai que c'est bizarre mais bon oui c'est sur qu'avec l'officiel enfin espérons le il n'y aura plus aucun soucis.

Je sais pas pourquoi mais bon sur xda ils s'en parlent moi j'en sais pas plus, je répète juste se qui dise mais bon il peut toujours y avoir une fuite avant la date prévu qui sais..

Tu sera pas déçu sous éclair je pense que voodoo est le meilleur lagfix. C'est dommage qui n'y pas de compatibilité FROYO.

je pense que voodoo est le meilleur lagfix. C'est dommage qui n'y pas de compatibilité FROYO.

Bof je dirais heureusement moi

curio@carton #666 c'est pas la personne que je classe dans la partie développeur ;=) (limite sa sens le root kit lol)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...