aixip Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour, Je viens d'acheter un wiko ufeel et c'est mon premier smartphone . J'ai un problème ;lorsque je branche la prise usb il me donne 3 choix :soit chargement soit transfert fichier MTP soit photos Pour les photos pas de problèmes mais pour le fichiers MTP mon pc me dit que le fichier "ufeel" n'a pu être installé et lorsque je vais dans gestionnaire de périf il me dit que les informations dans le registre sont incomplètes ou endommagées! Que dois je faire pour remédier ce problème Merci de vos réponses Reno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aixip Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2017 merci à tous pour votre aide Ah au fait j'ai trouvé comment il faut faire A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 octobre 2017 Share Posté(e) 10 octobre 2017 Et bien sûr tu ne partages pas la solution. Conception "consommateur" des forums. J'adore. Pour info si tu avais pris la peine de faire une recherche dans le forum avec quelques mots-clés bien choisis, tu serais sans doute tombé sur une solution applicable. Mais c'est tellement plus facile d'attendre que cela arrive tout cuit, que quelqu'un fasse la recherche pour toi et de venir faire du cynisme à deux balles si personne ne le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.