536 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 (modifié) Bonjour. Cette partie introductive n’intéresse surement personne mais ça me fera du bien, Mon problème sera expliqué après ce premier paragraphe. J'ai possédé 2 androphone HTC (one s et M8). A la seconde panne du M8 (faut dire qu'il prenait cher) je me suis mis en quête de son remplaçant. Je voulais un HTC10 (même si j'ai été sacrement échaudé par le politique commerciale lamentable de HTC et leur gestion de mon problème (problème de lecture de carte sim réparé une fois en garantie et même panne juste après la fin de la période de garantie et pas le moindre geste de la part d'HTC). Comme je voulais payer mon nouveau tel moins de 400 balles et que je ne voyais pas poindre de promo HTC je me suis rabattu sur le galaxy S7. Mais que je n'aime pas ce machin. Je préférais 1000 fois mon one M8 pour un tas de raisons. Bref ce qui suis ne va pas arranger mon histoire de désamour pour Samsung. J'ai donc comme ça d'un coup toutes les photos prises avec le tel (et stockées sur la mémoire interne de celui ci, et que je n'avais pas pris la peine de sauvegarder puisque le tel n'a que quelque mois sinon ce ne serait pas drôle ) qui ont disparu. J'ai brancher le tel au pc...rien trouvé Bug? fausse manip? un truc qui m'échappe? Si quelqu'un avait vécu une expérience similaire et pouvait m'aider... ou si un autre avait la moindre idée.. Merci d'avance (J’espère avoir posté où il faut) Modifié 8 octobre 2017 par 536 Résolu... le teléphone est passé par la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.