stanip76 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour à tous, Je partage la ROM Lineageos 14.1 (Android 7.1.2) pour le HTC ONE M7 (GSM) - comppilation du (03/10/2017). Depuis mars dernier aucune mise à jour officielle n'à été compilée, pour rester à jour niveau sécurité, j'ai compilé la ROM à partir des sources sans rien modifier (Le nom de la rom mentionne ma team seulement). Le but était personnel initialement, mais vu que la ROM tourne bien, qu'aucun bug n'est à déplorer depuis son installation (le 03/10) j'ai trouvé intéressant pour certaines personnes de pouvoir en profiter. Je mettrai à jour la ROM régulièrement, et si je vois que Lineage ne reprend pas je mettrai en place l'OTA. Bon DL à vous, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions (fluidité, batterie, etc...). Le ROM est disponible sur notre site internet en suivant ce lien : https://www.independanceprods.com/2017/10/07/lineageos-14-1-htc-one-m7-03102017/ Prenez soin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.