Aller au contenu

[ROM] Unoficial Lineageos-14.1 HTC ONE M7 (03/10/2017)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je partage la ROM Lineageos 14.1 (Android 7.1.2) pour le HTC ONE M7 (GSM) - comppilation du (03/10/2017).

 

Depuis mars dernier aucune mise à jour officielle n'à été compilée, pour rester à jour niveau sécurité, j'ai compilé la ROM à partir des sources sans rien modifier (Le nom de la rom mentionne ma team seulement).

 

Le but était personnel initialement, mais vu que la ROM tourne bien, qu'aucun bug n'est à déplorer depuis son installation (le 03/10) j'ai trouvé intéressant pour certaines personnes de pouvoir en profiter.

 

Je mettrai à jour la ROM régulièrement, et si je vois que Lineage ne reprend pas je mettrai en place l'OTA.

 

Bon DL à vous, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions (fluidité, batterie, etc...).

 

Le ROM est disponible sur notre site internet en suivant ce lien : https://www.independanceprods.com/2017/10/07/lineageos-14-1-htc-one-m7-03102017/

 

Prenez soin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...