duongthuan Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Donc voila j'ai pris le nexus 4 chez SFR sur le site internet. Sauf que je viens de voir lors de ma commande pour mon adresse je me suis trompé de numéro. Comment faire pour le rectifier ? --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Euh, les contacter ! Si il arrive chez moi je le garde 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Hum .... à mon avis le nexus 4 a disparu des catalogues depuis un moment ..... Et c'est bien sûr là où la commande a été passée qu'il faut s'adresser pour une erreur d'adresse de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.