OlorinGG Posté(e) 9 octobre 2017 Share Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour, Depuis longtemps, mon Samsung Galaxy A5 clone mes contacts et je ne sais pas comment l'arrêter. Les contacts provenant de Whatsapp se dédoublent aléatoirement, et apparaissent comme des nouveaux contacts, liés à l'original, et créés par mon compte Samsung. La suppression de ces contacts ne résout pas le problème car ils réapparaissent rapidement et ne cessent de se multiplier. Je viens d'utiliser l'application "Duplicate Contacts" qui a supprimé près de 2800 contacts en double, mais 5-10 nouveaux contacts ont déjà réapparu quelques minutes plus tard après un redémarrage de l'appareil. Je ne sais pas quels paramètres de synchronisation pourraient être en cause ni comment empêcher cette prolifération... Merci de votre aide! OlorinGG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 Bonjour, Depuis longtemps, mon Samsung Galaxy A5 clone mes contacts et je ne sais pas comment l'arrêter. Les contacts provenant de Whatsapp se dédoublent aléatoirement, et apparaissent comme des nouveaux contacts, liés à l'original, et créés par mon compte Samsung. La suppression de ces contacts ne résout pas le problème car ils réapparaissent rapidement et ne cessent de se multiplier. Je viens d'utiliser l'application "Duplicate Contacts" qui a supprimé près de 2800 contacts en double, mais 5-10 nouveaux contacts ont déjà réapparu quelques minutes plus tard après un redémarrage de l'appareil. Je ne sais pas quels paramètres de synchronisation pourraient être en cause ni comment empêcher cette prolifération... Merci de votre aide! OlorinGGVas dans les paramètres de ton répertoire et choisis l'option "n'afficher que les contacts de la carte SIM" (si tes contacts sont sur la carte SIM) ou "n'afficher que les contacts du téléphone"( si tes contacts sont sur la mémoire de ton téléphone).J'espère t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 mars 2019 Share Posté(e) 5 mars 2019 2017, encore... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.