gueshwospliff Posté(e) 14 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2017 Mise à jour de la bêta reçu à l'instant. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Reçu également ce matin. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleCathy Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Pareil reçu hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 C'est officiel, le Mate 9 est le meilleur téléphone que j'ai possédé. Je rage parfois contre la RAM parfois. Sur les longs trajets, entre le GPS, l'avertisseur de radars, la connexion bluetooth avec la voiture et la musique des services de streaming, j'arrive à le mettre à genoux parfois. HUAWEI semble avoir enfin compris comment faire un bon logiciel. Du coup, moi qui change de mobile tous les 6 mois, je vais bientôt arrivé sur mes un an. D'accord, je triche, j'ai vendu mon premier Mate 9 pour m'en reprendre un deuxième après 6 mois. Mais quand j'écoute la qualité de la sortie casque, je vois la qualité de la photo et que je me réjouis de cette construction en Aluminium, que je vois ce bel écran 16/9 de 5,9 pouces, je suis un utilisateur pleinement satisfait. Ce mobile est une pure tuerie. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 J'en suis convaincu depuis le début, pourtant j'ai longtemps été un habitué de Samsung depuis leur premier Galaxy Note. Perso j'attendrai le Mate11 pour remplacer le Mate9, car j'estime que Androïd 8 devrait donner au Mate 9 une nouvelle jeunesse. Le Mate10 me fait saliver, je vais essayer de tenir bon jusqu'au Mate 11. Ce qui est important pour Huawei est de ne jamais se reposer sur ses lauriers sur le plan de l'innovation et conserver leur politique de prix bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 Le Mate 10 n'est pas pour moi. Le dos en verre et moi ça fait deux. Je fais tomber mon téléphone trop souventEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2017 Je suis entièrement d'accord avec vous sur les qualités du mate 9... Excellent smartphone, jamais pris au dépourvu...Je n'ai pas de problème de ram personnellement...Même en voiture avec waze, radardroid, Spotify ou podcast... Il ne bronche pas...J'ai tellement aimé ce mate 9, que j'ai pré-commande le 10 que j'ai testé à la boutique Huawei... J'ai hâte Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 Mise à jour reçu ce matin. Il semble que ce soit la version définitive de OreoEnvoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 décembre 2017 Share Posté(e) 19 décembre 2017 SalutTout comme toi, je suis passé en version définitive oréo ce matin. Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Y a t il une com ces derniers temps pour un passage à Oreo pour ceux et celles qui n'ont pas fait la bêta ? Concernant Mate 9 niveau ressources c'est du costaud et j'en sais qqc avec plus de 200 applis installées. Cependant, ces derniers temps, le Mate 9 a eu tendance à redémarrer tout seul qq fois, alors je commence à m'impatienter de voir la maj histoire de retrouver une stabilité dans l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 (modifié) Bonjour, La MAJ en disponible pour ceux qui n'avait pas la béta depuis ce matin. Par contre il faut aller dans HICARE et faire une recherche de maj en béta testeur Pour ma part c'est la version 361 Elle fait env.2.5go Modifié 21 décembre 2017 par jeremy08330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Bonsoir, Pour moi malgré le passage par HICARE, pas encore de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Je précise que je suis en l29 c432Sur un autre forum, tous le monde la avec ce modèle Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Je précise que je suis en l29 c432Sur un autre forum, tous le monde la avec ce modèle Sent from my BLA-L09 using Forum mobile appPareilSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 21 décembre 2017 Share Posté(e) 21 décembre 2017 Merci maj fait par hicare et j'ai l'impression d'avoir change de téléphone niveau fluidité même si avant j'en étais très satisfait, à voir dans la durée si ça se confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Salut, pour ma part elle m'a été proposée vendredi soir sans passer par hicare.Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Les amis, du coup, huawei a-t-il implémenté le "menu contextuel" sur certaines icônes d'applications ? Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Désolé c'est le noob qui te réponds, c'est quoi que tu entends par menu contextuel ? Tu as des exemples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Vous voulez parler de ça peut être ?Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Uiiiii ! Donc oui ? Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Donc oui c'est exact Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 26 décembre 2017 Share Posté(e) 26 décembre 2017 Hello,J'ai mon mate9 qui me propose depuis 2 ou 3j la maj c432 (2,5Go)A ceux qui l'ont fait : alors, elle donne quoi ?Bien ?Pas de bug ?Non parce que là c'est pour de la petite MAJ ... On passe à EMUI8 et Android 8 ... donc y a pas intérêt à ce que ça !PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Fonces mec, en plus j'ai l'impression de gagner en autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Fonces mec, en plus j'ai l'impression de gagner en autonomieHa bon...? Sérieux PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 janvier 2018 Share Posté(e) 2 janvier 2018 Salut tout le monde et bonne année. Pour ceux qui sont sous Oreo, pouvez vous installer Antutu et geekbench ? Moi je n'y arrive plus. Le téléphone ne veux rien savoir. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.