Jump to content
foualier

coque et étui pour smartphone 5"7 Oukitel...

Recommended Posts

Salut à tous:

je cherche un étui et une coque pour mon OUKITEL U 11 PLUS......

dimensions : 79,4 X 154,1 X 8,3  mm...

Merci de vos conseils!!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Baud69
      Bonjour,

Mon Galaxy Note3 m'ayant lâché après 6 ans, je me suis replié sur le Redmi note 8 pro dont beaucoup vantent l'excellent rapport qualité prix et pour moi la possibilité de rappatrier tout mon bazar grâce au double emplacement SIM - SSD.
      La version du MIUI est 11.0.6.

Après l'excellence de l'interface du Galaxy j'ai eu un peu de mal à prendre en main ce smartphone dans l'utilisation que j'en fais avec la synchronisation avec Myphoneexplorer et Outlook 16 : jusqu'à 15 doublons sur certains contacts !

J'ai tenté 3 fois de les supprimer via Myphoneexplorer mais à chaque fois, je reçois le message de Mi refusant de suprimer des contacts avec une application externe !

J'ai désactivé la syncro avec le compte Mi en ne laissant que l'appli de calendar Google et je ne sais plus quoi faire : Les contacts MI du téléphone sont arrivés maintenant à plus de 3.000 😂 !

Un coup de main serait le très bienvenu.  Amitiés

Baudouin
    • By Daisuke
      Salut à tous, je me demandais si j'achète un Samsung s10+ version snapdragon alors que j'habite en Belgique j'aurais des problèmes niveau réseau ...  ? Car la version snapdragon est toujours mieux que l'exynos. Merci d'avance pour votre aide
    • By Gnaag
      Bonjour,

J'utilise depuis plusieurs mois la Mi Band 3 pour me réveiller et il m'est arrivé plusieurs fois de me réveiller avec 20 ou 30 minutes de retard à cause du fait que la Mi Band 3 s'arrête de vibrer lorsqu'on appuie sur l'écran (avec ou sans répétition ensuite).
      Je suppose que, selon la position dans laquelle je dors, je touche l'écran dès le déclenchement de l'alarme sans m'en rendre compte, ce qui ne me réveil absolument pas du coup. Je précise que je n'ai absolument aucun mal à me lever au réveil, sous réserve que je sorte de mon sommeil quand même...
      J'aimerai donc complètement désactiver toute action possible via un appuie court sur l'écran et obliger la désactivation via une pression longue. Savez-vous si c'est possible ?
    • By plombier1975
      Bonjour je fais appel à vos service
      Voilà ici j'aimerais faire une sauvegarde du rom et firmware avec quel application je dois effectuer la sauvegarde et où trouver les rom et firmware d'origine ici mon emui est en version 8.2.0
      Dub-lx1 8.2.0.156
      Version Android 8.1.0
    • By Pepito1510
      Bonjour,

L'association dans laquelle je travaille souhaite se doter d'une tablette efficace et pas chère pour ses salariés.
      J'ai conseillé cette tablette car je l'ai chez moi et j'en suis très content pour le rapport qualité prix.
      Par contre avant de faire l'achat de 3 de ces tablettes, mes collègues et moi-même voudrions être sûr de pouvoir utiliser les services Google.
      Est-ce que le blocage de l'environnement Google est uniquement sur les smartphones ou sur les tablettes également?
      Uniquement sur les tablettes récentes?

Si qqn à des infos la dessus.
      Cordialement
  • Create New...