ced56 Posté(e) 11 octobre 2017 Share Posté(e) 11 octobre 2017 rebonjours. cherche sma 250 ecran je ne veux pas plus de 5.5 pour faire du drone en fpv bebop 2 donc bonne resolution et bon wifi (5ghz); internet,gps waze, suivi gpx, suivi sport et different apps pour au moins 2 ans de toute marque pas trop de bidouille car je n y connais pas grand chose design c pas trop grave du moment qu il a pas une forme de banane lol reconditionner pourquoi pas j ai augmenter un peu le prix car je ne trouve pas trop ce que je veux ? on m a pproposer le xiaomi redmi 4 g en effet il a l air bien a 150 e a c discount mais qu il est bon en wifi pour le drone ? j ai vu sur le site qu il y avait pas mal de trojan dans les tel chinois ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Salut, Pourquoi pas un Huawei p10 lite ? Un des meilleurs rapports qualité / prix et ça correspond plutôt à tes critères Tu peux le trouver en promo a 200€ chez Darty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced56 Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 ok je te remercis mais je ne le vois pas a 200 euros chez darty ? si tu as un lien ou quleque chose comme ca c bien le huawei p10 lite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced56 Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 j ai vu qu en novembre il y a le honor 6c pro moins cher je crois c la meme marque entre les 2 vaut mieux lequelle ? car l huawei p10 lite est a 240 le moins cher et le honor a 180 e merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Salut, désolé je me suis trompé, c'est le p8 Lite chez Darty. Il est bien plus puissant que le honor 6c Pro qui va sortir https://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/huawei_p8lite17bk_coq_sd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.