Aller au contenu

Honor V10 : le successeur du Honor 8 Pro


Steph44

Recommended Posts

Pour ma part j'ai vendu mon S7 Edge semaine dernière, j'hésite toujours fortement entre le One Plus 5T et le Honor View 10...

 

Et je pense vraiment partir sur le Honor, principalement pour son capteur d'empreinte en façade, la marque Honor et la couleur bleue (à défaut du rouge), en lui espérant une meilleur autonomie et un meilleur APN que le 5T, et au détriment de l'Amoled.

 

Plus qu'à résister pendant 2 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sonny84 a dit :

Oui mais là il n'y a même pas la B20, 800Mhz...

https://m.gsmarena.com/huawei_honor_view_10-8938.php#europe

Honor Note 8 avec Tapatalk...
 

 

Normal c'est celles du V10, pas du View10.

 

 

Premier test (ou un des) du View10 en Europe

 

 

 

 

et comparaison avec le Mate 10 Pro

 

 

 

Du coup l'écran IPS LCD a l'air vraiment bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Pour info, le Honor 10 view est disponible en quantité limitée et pour une durée limitée également en exclusivité sur amazon en version rouge au tarif de 469€ : https://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-portable-débloqué-Ecran/dp/B079TSPJMT/ref=as_li_ss_tl?s=electronics&ie=UTF8&qid=1521648047&sr=1-3&keywords=honor+view+10&dpID=41V3vuEZZZL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch&linkCode=sl1&tag=edcom02-21&linkId=504601fd075c51de7c98b4873cc9cd0a

180322094630287087.png

 

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...