Vankharr Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Salut tout le monde, En fait ce post est plutôt une interrogation qu'un conseil... Voilà je vais prochainement m'acheter un smartphone et Huawei / Honor m’intéresse grandement, avec un budget entre 250 et 350€ Cependant quelque chose me chiffonne : Le Huawei mate 10 lite et le Honor 7x, qui vont sortir dans les semaines à venir chacun, ont des caractéristiques à la limite du QUASIMENT identique, même le poids n'a quelques grammes de différence entre les deux ! Ecran, processeur, ram, mémoire, taille et j'en passe, quasiment tout est identique. Alors...pourquoi une telle différence de prix ? Si on en croit les pronostiques de FrAndroid, le Huawei mate 10 lite sera a 350€ et le Honor 7x en 64 Go sera dans les 220-250€... Environ 100€ de différence alors que ce sont des téléphones quasi-identiques... Donc voilà, déjà pourquoi une telle différence de prix, et ensuite lequel me conseillez vous ? Merci d'avance et bonne journée ! Edit : Je n'ai volontairement pas copié collé le formulaire car il ne s'applique pas du tout à ce topic, il s'agit ici d'une hésitation entre deux smartphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Alors certes les prix sont proches mais normalement la gamme mate recouvre des phablettes de 6" alors que les honor font 5.2 ou 5.5"Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2017 Salut, et bien non justement, les deux ont exactement la même diagonale (5.93") et pourtant 100€ de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Oui enfin après le ratio écran /telephone est souvent bien moins bon chez honor que sur les mate ou d'expérience il atteint 80%Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.