Jump to content
Spark54

Launcher Nova - Dossier avec 9 miniature

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'utiliser le launcher nova.

J'ai créé des dossiers contenant plusieurs application (entre 8 et 9) mais le problème c'est que lorsque le dossier est fermé je ne vois que les 4 premières (les autres sont masquées).

Le Launcher Huawei d'origine en montre 9 et donc me permet de les vois toutes.

Je n'ai pas trouvé dans les réglages.

Existe t il une extension ?

Merci

Bonjour,
vas dans les paramètres de Nova > dossier > aperçu dossier.
tu ne pourras pas voir tes 9 applications mais tu peux changer l'apparence.

Huawei P10

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By yuledee
      What is :
      i B O N is an Instagram viewer app with bulk download feature.

Main Features :
      • You don't need an account to see public profiles
      • You can choose and download multiple posts from different users

Other Features :
      • View and download images and videos
      • Search people
      • View comment and like counts
      • Display every public profiles
      • With header section you can see most followed profiles
      Download :
      PLAY STORE: https://play.google.com/store/apps/details?id=u.gulac.ibon

• By cpx
      Bonjour,
      Possesseur d'une montre de course à pied amazfit stratos 2, j'utilise l'application android Amazfit. 
      Cette dernière a été modernisée il y a quelques mois. Je ne parviens pas à ajouter des données corporelles, la masse de muscle, le taux d'eau dans le corps, etc.. dans l'appli,  alors même qu'il est possible d'ajouter manuellement d'autres mesures comme les tours de mollet, poitrine, cuisse , etc... 
      Savez vous comment faire? Faut-il se doter d'un appareil compatible ( balance impédancemètre) et dans l'affirmative de quelle marque? Ou bien y-a-t-il  moyen de rentrer ces données manuellement?
      Merci pour vos réponses.
      Cordialement

• By Jebeprot
      Bonsoir. 
      Je rencontre des problèmes avec mon nouveau Xiaomi Redmi Note 8T : à chaque fois que je redémarre mon mobile, les icônes de pré-installation Sosh/Orange s'ajoutent les uns en dessous des autres à chaque redémarrage et remplissent une page et enlèvent des widgets, est-ce que quelqu'un sait comment les supprimer définitivement ?
      Merci pour votre réponse. 
      Jebeprot

• By LeonoeL
      Bonsoir à tous !
      Je suis ici car je suis à la recherche d'une application Android dont j'ai oublié le nom, et aucune trace dans l'historique de mes applications, que j'efface régulièrement.
      L'application proposait plein d’exercices de programmations (je l'utilisait pour Python), il y avait des classements de joueurs, et on pouvait défier ses amis dans des séries d'exercices aléatoires.
      Quelqu'un connaît-il cette application ?
      Merci d'avance
    • By nextappsgen
      Le posemètre est un outil de mesure de la valeur d'éclairement de la lumière à l'aide du capteur de lumière de votre appareil.
      C’est un moyen simple de vérifier et de comparer l’éclairement de différentes sources lumineuses.
      Application très pratique pour les architectes, les designers d'intérieur, les photographes, les étudiants et les personnes qui veulent juste déterminer le niveau d'éclairage dans leur maison ou leur lieu de travail.
      Caractéristiques:
      ★ Facile à utiliser
      ★ Interface utilisateur intelligente, minimaliste et intuitive
      ★ Affiche les données de votre capteur de lumière
      ★ Mise à jour des mesures en temps réel
      ★ Unités de mesure: lux (lx)
      ★ 100% gratuit
      Notes importantes:
      1. L'application ne fonctionne que si votre appareil est équipé d'un capteur de lumière. Certains anciens appareils ne l'ont pas.
      2. Le capteur de lumière est généralement placé dans le coin supérieur gauche de votre écran. Laissez-le à découvert pour vérifier l'intensité de la lumière à l'aide d'un luxmètre.
      3. La précision de la mesure dépend de la précision du capteur de votre appareil. Il peut différer de l'éclairement réel et entre différents appareils.
      4. Pour des résultats corrects, maintenez votre appareil stable et horizontal.

Google Play link

Youtube link

• Create New...