kanter18 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour, J'ai eu une mise à jour EMUI 5.1 de proposé proposant la correction de bugs, principalement android, alors qu'une version 5.1 était déjà sur la machine. La MAJ à craché, le téléphone reste bloqué sur l'écran bleu Honor. Aucune manipulation ne fonctionne pour récupéré le smartphone: power + volume + / power + volume - / power + volume + et -. Je ne sais pas comment récupéré le téléphone. des idées ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 j'ai pas précisé, le message d'erreur que j'ai: Gettingpackageinfo failled. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Mise a jour via OTA officielle ou via FF ? As tu réussi à éteindre le téléphone ? Ou as tu juste essayé les touches depuis l'écran bleu honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 MAJ depuis parametres du smartphone. Oui le téléphone s'éteinds via les propositions power + volume + huawei erecovery => shutdown. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 même pbm que Cheitan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Téléphone éteint si tu fais volume haut + power, tu accedes au recovery et la fonction wipe All ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Il faut pas que le téléphone soit branché sinon c'est accès au erecovery qui fonctionne que avec Hisuite et un PC pour récupérer le téléphone et c'est une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 j'ai trois options: Download latest version and recovery qui plante avec le message erreur: Gettingpackageinfo failled. Pour ça il recherche un réseau WiFi. Reboot et Shutdown. Ces choix apparaissent après le passage par l'écran de démarrage bleu honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 As tu branché ton téléphone à un PC ou au chargeur lorsque que tu fais la manipulation volume haut et power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 ahah, ok, en non branché: - Reboot system now, - Wipe data/factory reset - Wipe cache partition Cheitan a planté à 99% du reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Soit tu essayes le rebouteux ou la wipe data/factorybreset Ce qui se passe chez les autres utilisateurs n'a pas vraiment d'importance car les causes et remèdes peuvent être differents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 le reboot propse rien de neuf j'attends cheitan et son reboot factory ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Wipe data / factorybreset alorsEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 petit question en attends que Cheitan me fasse un retour, mon écran 8 pro est cassé. une adresse de réparation à me conseiller? Pour l'instant, je n'ai trouvé une réparation qu'à 200€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 N'attends pas le retour, cela ne sert à rien, cela peut fonctionner chez toi et pas chez lui, ca dépend d'où se situe le problème Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkSinon faut installer Hisuite sur un PC, connecter le téléphone, le mettre en erecovery et suivre les indications de récupération Envoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkPas d'adresse à te proposer désolé Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter18 Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 votre appareil ne prend pas les récupérations systemes.. Voilà la réponse en cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Il y aurait une autre solution à télécharger la rom complète et en la mettant sur une carte SD et depuis le Hiré quevry on pourrait charger le fichier d'installationEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant TapatalkLe seul problème c'est qu'il faut trouver le fichier qui n'est plus disponible sur Honor FranceEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichelbandres Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 bonjour à tous Bon ben la même, mise à jour et maintenant je suis bloqué sur le fond bleu avec le logo HONOR, je tiens à préciser que mon tel n’était pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Faudrait centraliser sur un seul sujet et pas naviguer entre les deux, Je vais en parler de suite à mes contacts Honor et je vous dis quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichelbandres Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Merci c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Salut Apparemment, cette màj impacte tous les H8 pro ( vu aussi sur un autre forum). Dload méthode salvatrice à appliquer. Regarder éventuellement du côté de Firmware Finder sur PC avec deux fichiers à dezipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bonsoir.La B183 semblerait être flashable par la méthode dload et sur FF bien sûr. Pour ceux qui sont tentés. Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Le problème est remonté. La seule solution, c'est le SAV pour Honor. Pour les autres utilisateurs, il faut mieux reporter l'installation de cette mise à jour en attendant des nouvelles informations et correction du soucis. Faut oublier pour le moment cet maj que ce soit ôta ou via FF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Le problème est remonté. La seule solution, c'est le SAV pour Honor. Pour les autres utilisateurs, il faut mieux reporter l'installation de cette mise à jour en attendant des nouvelles informations et correction du soucis. Faut oublier pour le moment cet maj que ce soit ôta ou via FFAu fait, quel numéro porte cette màj ? La B183 à laquelle je fais allusion date du 1 août 2017. Envoyé de mon H8 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P2x Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Bonjour, méme problème ici, comment puis je faire sachant que la maj est déjà "faite" et que mon Honor est déjà bloqué .. merci de vos réponses actives en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.