cheitan Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 (modifié) Bonjour, je viens de faire une mise à jour qui m'a bloqué. Même en recovery, je ne peux faire de factory reset, et j'ai le petit droid qui me dit "phone locked, frp lock" je ne peux plus rien faire, si vous avez une idée ? Modifié 4 décembre 2017 par cheitan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Mise a jour officielle via OTA ou via Firmware finder ? Téléphone avec bootloader déverrouillé ou pas Téléphone root ou pas ? Version européenne du téléphone ou import ? Peux tu eteindre le téléphone en restant appuyer longtemps sur power ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheitan Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 mise à jour via OTA, téléphone non bidouillé, version européenne. lorsque je l’éteins il reboot et bloque sur la page bleue honor. j'ai réussi à l’éteindre via vol up + power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Téléphone éteint et non branché volume haut et powerAccès au recovery et wipe data/factorybreset Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheitan Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 3ème essai du factory reset sans le cable (cette fois)... bloque à 99% depuis 2 minutes. je vais attendre un peu quand même, mais ça sent pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Sinon il faudra installer Hisuite sur un PC et connecté le téléphone et le mettre en erecovery et suivre les indications Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheitan Posté(e) 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2017 On vient de le faire avec Kanter, et il faut appeler le centre huawei le plus proche... merci quand même pour le coup de main. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal912 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Même bordel ici; suite à la maj, le 8 pro ne démarre plus (bloqué sur page d'accueil); reset bloqué à 99%; c'est inadmissible; mais bon on commence a s'habituer à ce genre de connerie, dont Microsoft est le champion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 C'est quel version qui pose soucis ? La B183 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal912 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 La 185 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Même problème pour moi sur téléphone complétement standard. La maj diffusée par huawei a planté le téléphone. impossible de redémarrer. J'ai eu le support honor, pas de solution. inutile de faire un factory reset. Il faut recharger une version logiciel et pour cela il faut soit leur renvoyer le téléphone, soit aller chez un centre agréé. Je suis vert !! plus de téléphone pro!! ils m'ont demandé de rappeler demain. En plus il reste allumé, je ne sais pas comment l'éteindre..... Modifié 12 octobre 2017 par Lanthalas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Vu avec Honor, Le soucis est remonté aux développeurs. La seule solution est le SAV, (vu avec Honor) Il faut donc éviter la mise à jour B183 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanthalas Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Ils sont gentils chez Honor. Le SAV c'est bien pour les habitants de grandes ville qui ont des relais agréés à proximité. Mais dans mon cas le plus proche est à 150 bornes, et je suis à mobilité réduite. Je vais attendre plusieurs semaines pour récupérer mon téléphone?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Le problème est identique, si tu avais eu une panne du téléphone, tu aurais du le déposer au SaV. Il faut contacter le SaV et voir les solutions qu'ils vont te proposer pour la prise en charge du téléphone que ce soit en réparation et transport. Dans certains cas, des livreux à domicile peuvent récupérer les colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 La 185 La 185 n'existe pas pour le Honor 8Pro ! Ou alors il y a des magouilles. La dernière officielle est la B183 Edit: B185 semble se confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smith5945 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 quelqu'un peut communiquer le numéro auquel on peut les joindre? Personne n'a encore trouvé de solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Toutes les méthodes ont été essayé sans résultat et Honor n'a pas de solution hormis le SAV, c'est la discussion que j'ai eu avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 SavEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smith5945 Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 1 minute, lauphilbou a dit : Sav Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Merci de ta réponse, ils font chier... Même la fonction de download la dernière version fonctionnelle ne va pas... malgré qu'il se connecte bien à mon réseau wifi... Je les appel demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 @pascal912 apparemment le soucis serait la B185 mais qui semble pas connu Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk La 185Il semble que vous ayez raison, maj inconnu par contre pour le moment Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Je peux malheureusement pas aider plus et mes contacts chez Honor ne peuvent rien faire de plusEnvoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 J'ai créé un sujet d'alerte, cela ne vous aidera pas plus mais pourra prévenir les autres utilisateurs.J'ai également laissé un message sur le groupe Facebook HiHonor_Fans_Frhttps://forum.frandroid.com/index.php?/topic/261534-Mise-a-jour-B185-attention-problème-Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin Ferry Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 Salut, J'ai également le même soucis, j’espère que ça va se réglé assez rapidement c'est vraiment inadmissible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 12 octobre 2017 Share Posté(e) 12 octobre 2017 C'est une première qu'autant de personnes soient touchées. J'ai fait qq recherche et cette mise à jour B185 n'apparait pas sur le net à ce moment et ni sur Firmware Finder (ils ont toujours deux métros d'avance sur les mises à jour généralement) donc étrange. Diffusion d'une mise à jour non autorisée ou non finalisée ou pas pour le modèle Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedoras Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 hello, suite au plantage de la mise à jour je suis passé à la boutique Huawei sur paris et il l'ont remis sur pied en 30/45 min donc allez y les yeux fermés pour ceux qui sont dans Paris 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.