Aller au contenu

SAV une aventure qui se fini jamais


Cris Tovao

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà un petit sujet pour prévenir les personnes qui doivent expédier leur mobile Honor au SAV...

Depuis début juin un Honor 7 est parti chez SBE pour un changement de batterie qui a été bien pris en charge par la garantie.

D"après les conseillés l’opération devais pas dépassé plus de 15 jours donc de là premier appel au service client Honor qui a été une vrai découverte pour moi..

Pourquoi une découverte vous allez me dire ? Simple ! des réponses comme jamais un SAV ma fourni du genre :

-Mr essayez de votre coté de contacté SBE ( une blague non ? )

-Nous avons pas d'informations ( super )

-Nous pouvons rien faire pour vous...

Bref, j'en passe car j'ai téléphoné tout les 15 jours pendant deux mois...

De là l'aide de  @JonathanHonor a été sollicité et je dois dire qu'il a été très réactif  et a fait les démarches pour un changement de mobile donc du coup OUF c'est enfin fini...

Et bas non ! SBE société très très compétente a envoyé un mobile de rechange qui est jamais arrivé... donc pas de nouvelle j'ai contacté le transporteur qui ma indiqué que l'adresse sur le colis était plus que erroné et depuis je suis sans nouvelles... ( grrrrrr )

Aujourd'hui j'ai donc acheté un nouveau téléphone a ma belle mère car oui il était a ma belle mère mais d'une autre marque ( devinez pourquoi ? )

Pour information cette aventure a commencé en début juin pour juste un  changement de batterie qui ma coûté des heures de téléphone, des recherches, de la patience et l'achat d'un nouveau téléphone !

Bref, niveau patience j'ai donc atteins mes limites et voilà donc ce coup de gu***** sur un sujet seul pour ne pas polluer le reste du forum. 

 

Vous savez a quoi vous attendre si votre mobile doit aller chez SBE et en même temps il y'a juste a regarder les commentaires sur internet pour savoir la popularité de cette société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...