Aller au contenu

Galaxy S7 : appli Android auťo non compatible ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai ce message en cherchant l'appli Android Auto dans play store : votre appareil n'est pas compatible avec cette version !

J'envisage de changer de voiture, ce serait vraiment frustrant que cette appli ne fonctionne pas.

mon S7 est en version 7 pourtant et les mises à jours faites.

j'ai contacté Orange : renvoi vers Samsung qui m'a renvoyée vers Google. Réponse mail avec des liens sans résultats à mon problème.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

 

merci d'avance 

lilly

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci pour votre réponse.

 

On est bien d'accord : cela devrait fonctionner. Mais non.

 

J'étais en tchat avec Google Play Store, qui m'a dit de vider les données en cache de Google Play Store, Google Music, etc.. j'ai éteint et rallumé et... RIEN. Ne fonctionne toujours pas.

Donc je continue à chercher. Si jamais vous avez des idées... je suis preneuse :)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour votre message.

Oui, aurait dû fonctionner sur le S7, et j'ai aussi installé aujourd'hui sur le S7 Edge Android 7 de mon père, sans problème.

En ce qui me concerne, après avoir fait toutes les manip possibles et imaginables, je suis allée à la Boutique Orange, en vue de faire une réinitialisation de l'appareil, que je n'osais pas faire moi-même.

Après avoir fait une sauvegarde sur carte SD, réinitialisation, récup par smart switch, et.............. j'ai pu installer ANDROID AUTO  !

et j'ai tout récupéré sur mon S7, mails, contacts, SMS, photos, etc... total !!

Il y a 3 heures, lolo85670 a dit :

Bonjour

Je viens de l'installer sur un S7 Edge Android 7 (SM-935FD), et pas de souci pour le moment.

Bonne soirée

A lolo85670

Comme indiqué plus haut, j'ai aussi pu l'installer sur le S7 Edge de mon père.

MON S7 est pourtant également en version 7, et impossible d'installer l'appli avant la réinitialisation.

 

Donc, si quelqu'un avait une réponse sur le pourquoi ? ceci juste pour information...

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

Gnome l'auteur a signaler que il faut faire une sauvegarde sur pc/mac via "smartswitch" (disponible sur google).

 

Ensuite réinitialiser votre S7 (cela va tout effacer d'ou la sauvegarde).

 

Voila votre S7 pourras utilisé  ANDROID AUTO

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, snakes2388 a dit :

Salut,

 

Gnome l'auteur a signaler que il faut faire une sauvegarde sur pc/mac via "smartswitch" (disponible sur google).

 

Ensuite réinitialiser votre S7 (cela va tout effacer d'ou la sauvegarde).

 

Voila votre S7 pourras utilisé  ANDROID AUTO

 

+++

Toutes mes excuses,

tu as raisons

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...